Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
dwaithc
salemsorcier
jpzimmer
inthy
Esperanza
cezphi
phd4
Fid
snach21
david54
Raftha
chouch
Celid
vinzhell
TOTOTIRENANA
ninotymi
h147
jeannot61
lucelsie
bozon2x
Sccip
Popovitch75
Pyrana
27 participants

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
slt

par contre effectivement j'ai du installer facebook black
le facebook standard ne fonctionne pas.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
@salemsorcier => Evites les double post, modifie de préférence ton post pour y ajouter un complément Wink

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Re Hello,

Il ne faut pas confondre Bugs et programmes qui ne fonctionnent pas!
Bien que pour le moment je suis coincé sans mo S2, pour moi un bug, c'est des Force close, écran qui se fige, lenteur, reboot sans raison.
Mais par exemple un programme ajouté qui ne fonctionne pas n'est pas un Bug, mais un problème d'incompatibilité avec tel ou tel OS et ICS n'est pas la référence en matière de rom parfaite.
Il suffit de voir le nombre de postes sur XDA (par exemple) où sur les custom ICS, même des meilleurs cuistot, il y a des dizaine de poste sur diverses problèmes.
Avec ICS on est confronté à un OS qui n'est pas encore au TOP et essayon de corriger certains problèmes de cet OS mais ce n'est pas si simple!!!
Perso je ne sais pas TOUT tester, comme Twiter que je n'utilise pas, FaceBook que je n'utilise pas sur GSM etc.. Je teste toutes les fonctions standard, WIFI, BT, Vidéo, musique, Photos, caméra, Internet, Mails, market, etc... mais pas les Hubs et gadgets Samsung.
Ma KL1 mode ICS est ma meilleur rom, mais c'est pas un OS ICS... bien que la V11 pour un usage standard est fiable (pour autant qu'elle est installée sur une base saine!) je l'avais sur mon S2 depuis 15 jours et n'ai pas rencontré de BUGS, mais peut-être qu'il reste quelques petites erreurs que je ne définis pas comme pleins de problèmes.....
Pour évaluer une rom Custom, il faut la tester tel que fournie, ne pas faire de modifications de thèmes, changer de kernel, ajouter pleins de soft ou jeux et après dire que c'est pleins de problèmes!
NB: par exemple le fait de mettre un thème, remplace d'office le SystemUI et le Framework (et peut-être d'autres Apk), d'où risque d'incompatibilité et ....... problèmes.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
tout a fais d'accord avec toi!
par contre ca veut dire que la kl1 v4 est mieux que la dernieree v11?
et pour ma part j'habite en suisse^^ et la v10 capte mieux le reseau que la v11 ...normal?

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
dwaithc a écrit:
tout a fais d'accord avec toi!
par contre ca veut dire que la kl1 v4 est mieux que la dernieree v11?
et pour ma part j'habite en suisse^^ et la v10 capte mieux le reseau que la v11 ...normal?


Hi,
Bizard! la V11 a le même modem que le V4 Wink
Je voulais parler que sur la V4 c'est pas ICS et tout est compatible, bien mieux que sous ICS.
Je donnerais comme exemple XP et VISTA.... xp est bien plus fiable que VISTA heureusement que Seven à amélioré vista mais beaucoups regrette déjà ne plus avoir XP. Même chose que Android la compatibilité.
Je compile toujours avec XP, avec Seven j'ai plus de problèmes Sad
Question bête, qu'apporte de plus ICS et de mieux? à part un meilleur bench pas grand chose de plus....et on constate bien plus de problèmes avec ICS que la version 3.2.6, il faudra attendre les mises à jour pour que passe les maladies de jeunesse.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
je dis que la v10 capte mieux que la v11 pas que la v4 ^^...
sinan ouai je suis d'accord avec toi, ics apporte pas grand chose apart un remaniement graphique!
mais je me fais pas de souci le bébé droid met le temps mais y commence a avoir ces marques ;-)

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Hi,
Bon je suis sur une LP9 multi CSC et je devrais avoir mon S2 du sav demain, donc je vais pouvoir m'y remettre.. j'ai du travailler à l'aveugle vu que je pouvais pas tester au fur et à mesure bounce
Je reprends mes testes ce week.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
ça a été comme quand même assez rapide comme SAV non??

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Hi,
Oui rapide et ils ont remplacé la carte mère et mis ICS 4.0.3 LP7 d'origine sur mon S2 Wink

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Et c'est tout bon ça Wink

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Bonjour Pyrana,

je viens d'installer ta Rom en LP8-V11, après avoir paasé plus de 6 mois avec ta version en 3.x.
Je n'arrive pas à installer Swype à partir du site site Internet Swype Béta.
Il m'indique que mon SG2 n'est pas androïd.
J'ai lu qu'il fallait que le navigateur ne soit pas en mode 'mobile view'... mais cela ne fonctionne toujours pas. Quel est le navigateur par défaut sur ta rom ? Qqn a t il rencontré ce genre de pb ? Car j'utilise régulièrement Swype et sur cette rom, il me manque énormément.
En tout cas, Pyrana, merci encore pour le trvail fournit et je suis content pour toi que tu ai pu récupérer ton SG2 enfin réparé.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
win1515 a écrit:
Bonjour Pyrana,

je viens d'installer ta Rom en LP8-V11, après avoir paasé plus de 6 mois avec ta version en 3.x.
Je n'arrive pas à installer Swype à partir du site site Internet Swype Béta.
Il m'indique que mon SG2 n'est pas androïd.
J'ai lu qu'il fallait que le navigateur ne soit pas en mode 'mobile view'... mais cela ne fonctionne toujours pas. Quel est le navigateur par défaut sur ta rom ? Qqn a t il rencontré ce genre de pb ? Car j'utilise régulièrement Swype et sur cette rom, il me manque énormément.
En tout cas, Pyrana, merci encore pour le trvail fournit et je suis content pour toi que tu ai pu récupérer ton SG2 enfin réparé.

Hi,
A ce que je sache Swip n'est plus dans ICS et porte un autre nom, il est sur le market mai payent !!
sous le nom de slide it

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Hi,
A ce que je sache Swip n'est plus dans ICS et porte un autre nom, il est sur le market mai payent !!
sous le nom de slide it


Ah bon, ce n'es pas ce que j'ai lu, mais tant pis. Je vais m'empresser de tester ta PL9, car pour le moment, je suis revenu à ta version XWKL1 ICS qui fontionne toujours bien

Bravo pour ton boulot !!!

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Salut Pyrana,

Penses tu installer un kernel ou un patch permettant d'overcloker le GPU à 400Mhz dans ta Rom ou pour une prochaine?

On pourrait avoir les mêmes performances que le GPU du Galaxy S3 puisque c'est aussi un Mali 400 avec une fréquence deux fois supérieur à celui du Galaxy S2 ?

Merci Wink

description[ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana - Page 5 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP4/7/8] ICS V8, V9, V10, V11 Pyrana

more_horiz
Pow a écrit:
Salut Pyrana,

Penses tu installer un kernel ou un patch permettant d'overcloker le GPU à 400Mhz dans ta Rom ou pour une prochaine?

On pourrait avoir les mêmes performances que le GPU du Galaxy S3 puisque c'est aussi un Mali 400 avec une fréquence deux fois supérieur à celui du Galaxy S2 ?

Merci Wink

Hi,
La V11 tourne très bien comme elle est! modifier la fréquance ne va pas faire de miracles et plus on veut monter plus on perds de l'autonomie.
Je tourne sur cette V11 depuis près d'un mois et n'ai rencontré aucuns problèmes ou bugs... elle est suffisament fluide et réactive pour faire d'autres modifications.
Antutu peut modifier le cpu sur cette version mais je ne l'ai pas installé.
Je trouve qu'elle tourne aussi bien que ma bonne KL1, malgré que c'est une ICS.
NB: je posterez peut-être une V11A sur +- la même base avec quelque modifications d'apk et de graphisme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre