Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mon téléphone One X craque...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
teren35
stef816
plabox26
ChouxXx
thextremboy
rastalion69
Melchiah
Oudjat
Jedi.6
Brutalis
heavy16
claude01
Reporter
gil78
colonel59
vincenzo1979
20 participants

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 978827 Jedi et Oudjat.

[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 2325459160 avec Gil, on te donne des pistes et des solutions pour tes deux problèmes.
Et toi apparemment, ça ne te gène pas de les garder.

Je te conseil vivement de le renvoyer au SAV pour l'échanger.
Maintenant, tu préfères le garder c'est ton choix mais donc plus besoin d'en parler dans ce cas là.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
@Oudjat : Pour une fois que je suis le premier Wink

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
l'aide du site de htc france ne marchant pas j'y suis aller au culot sur le facebook de htc france, on verra bien ...

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Bonsoir Vincenzo,

Qu'as-tu fait sur Facebook d'HTC France ?
Tu leurs a dit quoi ?

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
"Bonjour, je possède un HTC ONE X depuis moins dune semaine et ai rencontré 2 problèmes:
- l Ecran du téléphone craque assez fortement lorsque j appui sur le coins inférieur droit. Un peu moins sur le supérieur droit et pas du tout ailleurs. Cela ne me semble pas très normal sur un téléphone a 600€. Dois je le renvoyer au Sav ? l échanger ?
- je ne peut pas me connecter au htc watch qui me dit que ma région n est pas couverte. Avignon France
merci d avance
ps impossible d'envoyer un mail sur l'aide d'htc france, d'ou ce message ici."

Il craque de plus en plus, je pense que le joint de l'ecran n'aime pas la chauffe du mobile.
Comme il ne reponde pas je vais les appeler

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Bonjour Vincenzo,

Comme je te l'ai conseillé plusieurs fois sur ton topic, je te conseil fortement de renvoyer ton téléphone au SAV ou de faire un échange avec le magasin a qui tu l'as acheté.

Mais remplace le car il doit être défectueux et au plus tu attends et au plus le problème va s'aggraver.


Pour HTC Watch, normalement toute la France est supporté, ça ne vient pas du téléphone mais surement un problème de localisation.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Htc m'a bien confirmé au tel que ce n'est pas normal. J'ai appelé Phone house qui a accepté un échange standard dans les 7 jours ouvrés en tant que "panne de déballage".
Donc a tout ceux qui ont leur tel qui craquent changer le vite !

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
pour infos en discutant avec le gars de phone house, on a est aussi venu a la conclusion qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser (jouer) lorsqu'il charge car il chauffe beaucoup. Peut être cela a t-il altéré le joint de l’écran.
D'autres personnes comme moi jouent ils lorsqu'il charge ?

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Oui souvent et ras pour l'instant.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Bonne nouvelle pour toi Vincenzo.

Tu as de la chance de ne pas avoir trop attendu.
J'espère que tu tomberas sur une meilleure série quand tu recevras le nouveau.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
ça y est je l'ai eut en direct, il charge pour la première fois. Je l'allumerai des qu'il auras fini ^^

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Parfait vincenzo et content pour toi cheers

Tiens-nous au courant, et je croise les doigts pour que tu n'es plus de problème avec Very Happy

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
bon le nouveau craque un tout petit peu en haut a droite. je vais suivre l'evolution dans la semaine. Effectivement il ne faisais aucun grincement au magasin. Je confirme donc que c'est apres les premiere chauffe que ca commence a mon avis.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Bonjour Vincenzo,

Merci pour ton retour.
Dommage que tu es encore ce soucis.

A surveiller donc Wink

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Pour infos, au cas ou votre tel chauffe, voici une manip a faire donnée par le sav:
"Nous vous prions de bien vouloir composer sur le téléphone (au moment ou l’appareil chauffe) *#*#4636#*#* > information de la batterie > et donnez nous la température qui s’affiche"
En espérant que cela aide certains

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Merci pour l'information Vincenzo, ça peut être très utile.
A voir si il y a des retours de personnes qui ont testés cette manipulation.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Quelqu'un peut tenter ça, voir plus histoire de voir si ça se démonte en entier?



Ça ne semble pas en rapport avec le sujet, mais en fait si Wink

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
a mon avis j'etais pas loin avec mon 1er ...

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Bonsoir à tous,

Merci pour cette vidéo Nvidia, c'est inquiétant affraid
On dirait ton problème Vincenzo.

J'espère que tu auras plus de chance cette fois-ci.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Non c'est pas inquiétant, à mon avis on doit pouvoir démonter le One X en déclipsant, il faut juste un courageux pour tester un peu plus que sur la vidéo

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
lol! Nvidia, ce ne sera pas moi.
Je viens de recevoir le mien, je ne vais pas m'amuser à faire ça.

Qui c'est qui en a deux HTC One X pour faire un test ? Very Happy

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Euh moi non plus, pas envie de faire ça.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Hello,

c'est pas aussi facile que sur la video, et j''ai pas envie d'appuyer comme un ouf !

Par contre je remarque une encoche ronde sous la "touche" appli récentes (dans la tranche) peut être est ce le même sytème que le tiroir sim ? (zut j'ai pas le truc muche) ...

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Euh, appuis pas dedans, c'est le micro Wink
Comme en haut, il y a le trou pour la SIM et de l'autre côté (près du jack) un autre micro. Il capte les bruit ambiant et effectue un filtrage adaptatif pour améliorer la prise de son de la voix.

description[RESOLU] Mon téléphone One X craque... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone One X craque...

more_horiz
Very Happy merci du conseil.

bo sinon même en appuyant un peut plus fort rien ne bouge ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre