Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] mémoire interne pleine

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
haha impossible de lire la carte,
je ne la vois pas dans ordinateur
je suis maudite ouiiiin

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
vous n'allez pas le croire, avant sur mon disque dure du pc j'avais 500Giga maintenant j'en ai 457 !! maudit logiciel !!

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
As-tu redémarré ton Ordinateur ?


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Non tu as toujours eu 457 Very Happy regarde bien la --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58703p60-aide-memoire-interne-pleine#875433

Tu as 466 en tout, c'est normal de ne pas avoir 500go

Moi j'ai 700 au lieu de 750

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Oui je l'ai redémarré ! mais je ne vois rien :/

J'abandonne pour ce soir
je verrai demain ... pour l'instant besoin de sommeil, cette histoire ma crevé
Merci pour votre aide sans relâche !!
J'essaierai de m'y remettre demain smile
Merci encore !!
A demain peut-être !

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Mais de rien Anisia,

Dis-moi, quand tu as redémarré le PC, tu as bien enlevé ta carte du PC pendant le redémarrage ?
Si tu ne l'as pas fait, recommence en enlevant la carte SD de ton PC avant de redémarrer, laisse le démarrer tranquillement et quand c'est fait remet la carte SD sur l'ordinateur.

Et regarde si la carte est reconnu.


Si ce n'est pas le cas, essaye ce logiciel :

SD Formater pour le PC


Et le tuto qui va avec :

Tuto SD Formater


Bonne soirée et nuit.
A demain.

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Bonjour !
Oui j'avais enlevé la carte sd du pc quand je l'ai redémarre
J'essaierai le logiciel que tu m'as donné et je te tiens au courant
Merci pour ton aide

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
salut,

je m'incruste dans le dépannage laborieux,

le coup des giga qui disparaissent avec WP j'ai déjà eu...

Je sais pas si c'est une nouvelle version de ce logiciel ou je sais pas quoi mais il merde puissance 10, pour ma part impossible de partionner correctement ma SD, j'ai du le faire via le tel avec le recovery

mais en même temps je montais ma SD depuis mon HD2, vu que je n'ai pas d’adaptateur pour le brancher sur le pc.

En tout cas bon courage pour la suite Wink

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Bonjour Anisia,

Ok, tiens-nous au courant en espérant que la carte SD revienne avec ces 16Go.


@Spartacus : Je ne préfère pas non plus utiliser le logiciel "Mini Tools" pour partionner.
J'utilise "Mini Tools" pour formater toutes les partitions et pour les supprimer pour avoir une seule partition Fat32 qui prend toute la carte.

Ensuite, j'utilise le Recovery du téléphone pour partionner et mettre les partitions EXT et Swap.
Cette méthode est bien plus sur.

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Ben la c'est ce qu'elle a voulu faire, juste supprimé les partition pour n'avoir que la fat32, pour ensuite le faire du recovery, mais sa a merdé dés la suppression d'une partition et la création de la fat32

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
ouais ca faisait pareil avec moi, j'avais des partitions étrange avec des nom du style zzzddzzz..." et sur une 4Go il me restais plus qu'1go

a la limite faut formater avec windows en Fat32 et partitonner uniquement avec le recovery

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Bonjour Casper Very Happy


C'est ce que je lui ai demandé de faire mais ça ne fonctionne pas car la carte SD n'est plus reconnu par Windows donc elle ne peut pas formater par Windows.

Après, il ce peut que ce soit ça carte SD qui soit morte ou défectueuse.


C'est pour cela que je lui ai donné ce logiciel très puissant qu'est SD Formater et qui permet de formater les cartes SD, .... en bas niveau.

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Bonjour à tous,


Topic nettoyé : La suite ici pour Amedeo :

Comment créer une partition EXT

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Bonsoir à tous,


Topic nettoyé : La suite par ici Lolovar :

Problème de mémoire

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Bonsoir !

Juste pour vous informer, j'ai réussi à formater ma sd et mon téléphone marche à merveille !!
Merci pour votre aide précieuse !

Bonne soirée à tous !

anisia.c

description[RESOLU] mémoire interne pleine - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] mémoire interne pleine

more_horiz
Bonsoir Anisia,

Merci pour ton retour et content que tu es enfin pu résoudre ton problème cheers


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre