Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Jeu dans la touche volume.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
serguei013
WhiTe-WiiDoW-FR
ChouxXx
Gegedj
kris1208
Jedi.6
colonel59
claude01
gil78
Oudjat
heavy16
15 participants

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. Empty[AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour, j'ai crée ce sujet afin de voir si tout le monde est a touché par ce problème :

Avez-vous du jeu dans la touche volume ?
Est-elle comme "soudée" et "dure" comme le bouton power ?
A-t-elle du jeu sur les cotés ?
Est-elle comme molle ?


Dernière édition par heavy16 le Dim 8 Avr 2012 - 22:07, édité 3 fois

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



Pour ma part , tout est impeccable.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Sur le mien elle bouge trés trés légerement comme la touche power cela me semble tout à fait normal

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Pour moi rien d'anormal....

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Personne d'autre ?

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Pourquoi ne pas renvoyer ton téléphone au SAV ?
Ou faire un échange car ton téléphone est défectueux ?

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bah j'aimerai que tous ceux qui ont le one x me répondent pour savoir si c'est normal ou pas.
Et aussi pour ne pas passer pour un con a phone house.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
La solution c'est d'aller en magasin et de demander a comparer car tout ce que l'on pourra te dire ne te donnera pas l'ampleur du jeu de cette touche.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Aller je t'ai fait une petite video de mon bouton si cela peut t'aider
http://dl.dropbox.com/u/70994023/IMG_0053.MOV

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Aucun souci pour moi

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
@gil78 j'ai été dans un phone house vendredi et sur un neuf qui été exposé y'avait aussi le problème.

Mais j'ai du mal a croire que HTC fabrique comme ça, car ça va mal vieillir.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Oui, moi ca bouge un peu mais rien d'anormal, la touche power est un peu plus fixe mais plus petite donc pour moi RAS.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Merci a vous,
j’espère avoir encore des avis avant mardi .

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Perso elle n'a pas plus de jeu que sur mes précédents HTC donc RAS de ce côté là....

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
je viens de le recevoir

et vraiment les critiques sur la touche volume comprends pas

c'est normal qu'elle bouge

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour ton retour Derty.

Il se peut que certaines personnes rencontrent quelques soucis avec un jeu dans les touches.
C'est surement un défaut de fabrication.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Je viens de le renvoyer pour un remboursement.
Quand j'en aurai commandé un autre, ce sera surement une série plus récente.
Ça sera peut être moins pire.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
@heavy16 Tu n'avais pas acheté ton One X sur Phone House ?

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonsoir Heavy,

J'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur une mauvaise série.
Et que tu auras plus de chance que maintenant.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
@gegedj Si, je l'avais commandé sur the phone house.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour Heavy,

Alors tu as reçu ton nouveau HTC ?
Ou tu vas devoir attendre ?

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Non, je l'ai renvoyé mardi, ils le recevront jeudi, puis après 2 a 3 jours pour envoyer le remboursement.
Ensuite, je repasse commande dans la semaine prochaine .

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
D'accord Heavy donc il va falloir attendre un peu donc.

Tiens-nous au courant Wink

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Le truc c'est que j'espère que la touche volume n'est pas fabriquée "exprès"comme sur le mien .
Sinon, au revoir le One X.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Comment-ça Heavy ?
Que veux-tu dire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre