Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur HTC Watch Empty[AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
htc watch marche t-il chez vous ? chez moi il me dit que chez moi ce n'est pas possible. je suis pourtant en France (Avignon) et chez free.
merci

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
Perso oui ça fonctionne bien, pas avec ma puce Free mais avec ma puce Orange....

Dans les paramètres de l'application ta Région actuelle est bien France?

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
Je viens de vérifier et j'ai cette erreur : "Désolé, la région détectée n'est pas prise en charge par le service HTC Watch"...

HTC One X, ROM STOCK et Réseau FREE Sad

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
Quelle info avez vous dans les paramètres

[AIDE] Erreur HTC Watch 2012-012


Vous voulez que je teste avec ma puce Free?

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
En fait, je n'ai même pas accès à cette page, le message d'erreur s'affichant au lancement de Watch...

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
Meme chose pour moi Watch fonctionne pas.Quand vous allez sur groupe horaire vous avez position actuelle (gps),là ou vous etes... ensuite ...domicile et là vous avez europe centrale (Bruxelles).
Je penses que c'est là le souci.
Pour info je suis moi aussi avec Free

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
Apparemment le problème vient plutôt de Free.


@Nordevil : Ça n'a rien à voir, la tu regardes les paramètres de l'heure.
GMT+1 c'est l'Europe Centrale (Bruxelles).

Ce ne sont pas les paramètres de géolocalisation mais bien de l'heure Wink

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
Il faut aller dans l'appli HTC Watch>menu(trois points en haut a droite)>Paramètre.

Tout en bas tu a reverifier le territoire du magasin.

C'est la que ça se passe

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
be en fait on n'a pas acces au parametre, l'application se ferme apres le message d'erreur

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
effectivement ,mais mon domicile se situe en europe centrale pour l'heure et watch me situe dans une zone non couverte d'où mon interrogation .Par contre je suis allé dans localisation j'ai télécharger la carte de France et après j'ai pu me connecter avec watch et cela en wifi ...Donc watch fonctionne maintenant et me situe bien en France..
. cheers

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
tu as telechargé la carte de france ou ? avec le logiciel gps gratuit 30 jours ? Google map me reconait bien mais rien a faire

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
avec localisation,tu te mets en wifi et hop watch fonctionne ,va comprendre et en plus je suis chez free... Wink

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
J'ai voulu profiter du weekend action 0.05€ le film mais après avoir télécharger les film il me dit qu'il est impossible de télécharger la licence! Certes ce n'est que 15cents mais bon!!

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
Tu es en wifi ou en 3g ?

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz
J'ai essayer en wifi et en 3g! Je réussit a télécharger le film sans problème, c'est au moment de les visionner que le problème de licence survient!

description[AIDE] Erreur HTC Watch EmptyRe: [AIDE] Erreur HTC Watch

more_horiz

idem pour moi, mais bon vu la date du post les gens ont du arrêter de se poser la question... dommage a 0,05 cts ca valait le coup.

et je suis sidéré qu'un an après le problème persiste apparemment sans solution, même HALLUCINANT !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre