Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? Empty[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Bonjour,
Je cherche comment sortir de telephone de la veille autrement que par la touche power, je pensais au touche volume puisqu'il y a plus que eux !
Je pense que cette touche risque d'avoir un probleme a force d'etre sollicité tout le temps.

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Je pense comme toi Kris [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? 2325459160

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Autant que je me rappelle sur mon IS c'était pareil (à moins que je me trompe) et je n'ai jamais eu de soucis...

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Le bouton ne va pas s'abimer, vous êtes marrants ....

Mais ce que vous demandez est déjà possible avec un mod ou avec une ROM Custom, chez moi c'est en service Wink

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Oui mais fait toujours pas beau chez toi [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? 3385089659

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Salut,

J'ai toujours allumé mes smartphones avec le bouton "power" (Suis normal ou pas? smile )

Et je ne l'ai jamais abimé Wink

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? 2325459160 à moins d'être un gros bourrin et encore ....

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? Empty[AIDE] Comment sortir du mode veille autrement qu'avec le bouton Power?

more_horiz
Bonjour,
Existe-t-il un moyen plus ergonomique (facile ou conviviale) de sortir du mode veille autrement qu'en appuyant sur le bouton Power de son HTC.

Connaissez-vous une app permettant de faire ceci. Par exemple un flip (retournement) du smartphone, ou un slide sur l'écran, ou petit shake, que sais-je?

Il semblerait qu'il est possible de faire ceci en utilisant une autre ROM que celle d'origine. Laquelle?

Pour les mauvaises langues: ce n'est pas pour préserver de l'usure mon bouton Power, ou car il est difficile de presser le bouton Power.
Évitez aussi de me renvoyer vers un post traitant du même sujet mais sans réponse concluante.
Merci
HTC One X. Rom 1.28.401.9, OS Android 4.0.3


Dernière édition par samz le Sam 21 Avr 2012 - 22:21, édité 2 fois (Raison : titre modifié)

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


À toi le titre, moi je déplace dans la bonne section

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
samz a écrit:
...
Évitez aussi de me renvoyer vers un post traitant du même sujet mais sans réponse concluante.
....


Shocked Ah tiens, je ne mettais pas aperçu que c'étais toi qui définissais les règles du fofo :
Compte Fondateur a écrit:


[*]Ne créez pas de topic sans avoir vérifié qu'un sujet correspondant existe déjà.



EDIT : D'ailleurs, je me disais bien qu'un sujet existait déja => Sujet fusionné

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
J'ai trouvé ça tout à l'heure j'ai pensé a ce topic, mais je n'ai pas testé : "Tap Tap App ( Screen On-Off )"
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.maicas.android.wsleep&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwibmV0Lm1haWNhcy5hbmRyb2lkLndzbGVlcCJd

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Merci bien Addict28,

Cela ma permis de trouver 2 autres app similaires:
JustFlip
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.justnice.android.JustFlip&feature=also_installed_confirmation#?t=W251bGwsMSwyLDIwMCwibmV0Lmp1c3RuaWNlLmFuZHJvaWQuSnVzdEZsaXAiXQ..

et SoftPower
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pnix.softpower&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwiY29tLnBuaXguc29mdHBvd2VyIl0.

Et il y en a encore d'autre dans les apps suggérées par GooglePlay.

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Chez moi ca marche pas ! peut etre parce que je suis pas rooté

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Je suis dans le brin, j'ai installé softpower et maintenant impossible de le supprimer ! je suis passé par application j'ai toute les options grisé, par le googleplay pareil, ca fait desinstallation plusieurs minutes mais il se passer rien et meme en supprimant depuis la memoire les options reste grisé.

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
To uninstall, do this first. Settings-> Locations & Security(or Security in ICS)-> Device Administrators then uncheck SoftPower.

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
nvidia je t'aimeeeeee lol.
Merci ca fonctionne super.

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Vous avez trouvé une solution ? je cherche toujours mais toute les appli que j'ai essayé ne fonctionne pas.
Meme une sortie de veille avec le volume me plairais bien.

description[aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ? EmptyRe: [aide] comment sortir le one X de veille autrement que par la touche power ?

more_horiz
Salut,

Je crois que les tweaks de lee permettent de le faire, mais uniquement sur les boutons du bas (Je crois)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre