Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Icone GPS Empty[QUESTION] Icone GPS

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais savoir l'utilité de l’icône GPS car chez moi il est toujours allumé, donc est ce que cela consomme plus de batterie ou le GPS s'active uniquement lorsque une application en a besoin.

Car dans la barre de notification il y as un icône qui s'allume lorsqu'une application active le GPS.

Donc vaut-il mieux laisser l’icône GPS allumé ou éteint ? Car dans les paramètres ils disent que cela consomme plus, il me semble lorsque c'est activé.


Merci.

description[QUESTION] Icone GPS EmptyRe: [QUESTION] Icone GPS

more_horiz
Le GPS ne se lance que si une application en a besoin et cela est symbolisé par l'icône lorsqu'il est sollicité.

description[QUESTION] Icone GPS EmptyRe: [QUESTION] Icone GPS

more_horiz
Idem ici, l'icône n’apparaît que quand on lance une application qui a besoin du GPS, il n'est pas toujours là, tu as une appli qui tourne en fond?

description[QUESTION] Icone GPS EmptyRe: [QUESTION] Icone GPS

more_horiz
Ok merci donc a quoi sert l’icône GPS ?

Quelle sont vaut paramètre de Localisation ?

Moi j'ai ceci :
[QUESTION] Icone GPS Screen10


Par conte lorsque l’icône est désactivé j'ai ceci :

[QUESTION] Icone GPS Screen11

Et là on voix marqué "requiert + de batterie" donc je comprend pas.

Non j'ai active tache de fond tout fonctionne très bien, c'est juste pour comprendre le fonctionnement du GPS.


Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre