Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Discussion] Beats Audio Empty[Discussion] Beats Audio

more_horiz
salut, je remarque que plusieurs personnes ne sont pas satisfait du mode beats audio, alors que je trouve que sur le HTC One X ce mode est un vrai plus.
Alors qu'est ce vous en pensez du mode beats audio? Si vous avez mieux, faites nous partagez vos trouvailles Wink

PS : J'utilise un casque beats studio

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Salut,

Perso, avec ou sans ce mode, le son est très bon sur la gamme X Wink certainement le meilleur que les HTC ont eu (et j'en ai eu un paquet)

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Oui le meilleur

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Je pense que vous avez remarqué mais les ecouteurs fourni dans le pack One X sont compatible avec la technologie Beats du telephone il faut le mettre dans "autres" .Le son est vraiment pas mal mais les ecouteurs sont vraiment trop leger ils ne tiennent pas dans les oreilles..De plus ils n'ont meme pas fourni (comme j'avais eu sur le DHD) des petites housses pour que cela tiennent mieux dans les oreilles et pour que cela soit plus agreable.Mais dans l'ensemble pas mal quand meme

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Moi, j'ai un Sennheiser HD380 PRO et inutile de vous dire que le son est magnifique ! Après, le Beats sur le One X ne m'écrase pas les médiums et les aigus et me rend les basses plus vivantes... Pourquoi pas Wink.

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Perso n'importe quel casque branché sur cet HTC l'active le mode Beats. C'est normal ? Car en fait n'importe quel casque bénéficie de la technologie Beats du coup ?

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
oui, le soft Beats est simplement un améliorateur de rendu sonore. cela fonctionne pour n'importe quel casque.

ensuite il est plutot conçu pour donner le meilleur résultat d'amélioration sur les casques Beats.

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
moi je le trouve plutôt bon le mode beats audio,aprés je suis pas audiophile^^mais ca envoi même avec les jeux .

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Heu depuis la mise 1.28 il y a des option comme beats pro et beats studio qui ont disparu c'est normal?


Si quelqu'un peut nous fournir l'apk (avant la maj) svp?

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Idem, je trouve ce mode très bien Very Happy
il faut déjà des mp3 avec un bon échantillonage, au moins 192

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Le must reste encore du Lossless... Surtout que le One X gère en natif le flac et le ogg vorbis smile

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
je suis aussi très satisfait du mode beats audio, que ce soit avec mon Sennheiser HD25 ou mon Beats Tour, l’amélioration est sensible et elle me convient parfaitement. Ce qui fait de mon One X, un excellent compagnon pour écouter mes musiques Very Happy

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
[Discussion] Beats Audio 2325459160 Pour moi le HTC One X est le telephone qui a le meilleur son parmis tous les telephones que j'ai deja entendu.

Je crois que la fonction Beat est quand meme un vrai plus.

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
HTC travaille dessus pour la prochaine MAJ

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Je viens d'acquérir un "Beats studio" , je sais ça fait geek [Discussion] Beats Audio 493295 , mais la je prend une claque, pourtant j'avais des intras Denon de très bonne facture mais la rien à voir, je suis aux anges.
Le One X est le meilleurs lecteur que j'ai eu pour l'instant.

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Il faut faire confiance à tinik972, les Martiniquais sont habitués aux basses avec le Zouk et le Ragga, n'est - ce pas ?

Pour les "métros", tu devrais dire ce que signifie tinik972 ,-)

972 étant la Martinique et non une station de radio
Ti : Petit comme ti biloute dans le nord
et Nik : A vous de comprendre

Pour info, j'utilise le casque Beats Audio de mon Sensation XL et c'est une tuerie. Merci HTC

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Bonjour,
Je trouve aussi que le One X est le meilleur lecteur que j'ai eu, et cela surement par la touche beats.
J'ai des casques intra basique, et le rendu est superbe.
Je suis sur qu'en raccodant le One X sur un ampli "de qualité", il remplacerait bien quelques platines CD.
Par contre je n'ai pas tésté d'écouter la musique en même temps que de le charger, sur mon HD2 j'avais des parasites du à l'alim.
Nicolachh.

description[Discussion] Beats Audio EmptyRe: [Discussion] Beats Audio

more_horiz
Hmmm comment dire , du FLAC sur un HTC One X avec le casque Beats Studio...
C'est tout simplement ENORME !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre