Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question]Où sont passé les profils Beats Audio? Empty[question]Où sont passé les profils Beats Audio?

more_horiz
Salut, au tout début lorsque j'activais le mode beats audio j'avais 5 profils de casques/écouteurs. Depuis que j'ai fais la mise 1.28 puis 1.29 j'ai des profils beats audio qui ont disparu. C'est normal?

voici un screenshoot
[img][question]Où sont passé les profils Beats Audio? 2012-010[/img]

Dernière édition par tinik972 le Dim 10 Juin 2012 - 11:05, édité 1 fois

description[question]Où sont passé les profils Beats Audio? EmptyRe: [question]Où sont passé les profils Beats Audio?

more_horiz
moi aussi j 'avais remarquer sa doit être normal [question]Où sont passé les profils Beats Audio? 887500

description[question]Où sont passé les profils Beats Audio? EmptyRe: [question]Où sont passé les profils Beats Audio?

more_horiz
Je crois que la mise a jour 1.29 a résolu un probleme d'autonomie mais sa a rajouté d'autres problemes.

Les profils beats audio disparu et aussi dans le gestionnaires de tache, le bouton pour tout arreter est en chinois au lieu d'être en francais depuis la maj 1.29

Faut attendre une 1.30 ? lol

description[question]Où sont passé les profils Beats Audio? EmptyRe: [question]Où sont passé les profils Beats Audio?

more_horiz
ouai j'avais remarquer aussi pour le bouton tout arrêter
[question]Où sont passé les profils Beats Audio? Screenshot_2012-05-06-13-47-14

description[question]Où sont passé les profils Beats Audio? EmptyRe: [question]Où sont passé les profils Beats Audio?

more_horiz
Oui voila c'est de sa que je parlais, c'est pas des choses grave mais c'est un peux embetant si tu ne sait pas quoi correspond cette touche ^^

Je crois qu'il va donc y avoir plutot une sorte de correctifs de ses petites defauts, enfin j'espere

description[question]Où sont passé les profils Beats Audio? EmptyRe: [question]Où sont passé les profils Beats Audio?

more_horiz
j’espère aussi mais y a que dans la langue française que sa se met en chinois :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre