Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Problème HD2 Empty[AIDE] Problème HD2

more_horiz
bonjour chers amis,

je me permet de poster mon problème ici car je voudrais votre avis.
je ne suis pas un débutant dans les manips de flash mais c'est bien la première fois que ce problème apparait.
hier, tout à coup, mon tel c'est éteint pour je ne sais quelle raison et impossible de le rallumer. donc arrachage de batterie et en le rallumant, je tombe sur le boot screen et là il se met à vibrer 6 ou 7 fois et il reste bloquer sur ce screen. je peux me mettre en bootloader mais impossible de passer en mode recovery.
et bien entendu, je suis en week end dans la famille et pas mon netbook pour pouvoir réinstaller correctement tout ça.

avez vous une idée de ce qu'il peut se passer car moi je sèche

description[AIDE] Problème HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HD2

more_horiz
Bonjour Tidav,

Je me suis permis de te créer un topic rien que pour toi Wink


Quand tu démarres ton téléphone maintiens la touche "Power Off" (Raccroché) et attend d'arriver sur MAGLDR.

Est-ce que ça fonctionne ?

description[AIDE] Problème HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HD2

more_horiz
oh merci c'est gentil colonel [AIDE] Problème HD2 750705

alors je suis sous clk donc même en gardant la touche power et home enfoncées pour arriver sous le recovery, le tel se met à vibrer 6 ou 7 fois de suite et puis je reste bloqué sur le boot screen.