Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul Empty[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul

more_horiz
bonsoir a tous

Mon téléphone s’atteint tout seul sans l'utiliser ou en l'utilisant pendant 10min.

-Esse la ROM qui fait ça ?
-Est elle trop puissante pour le tel ?

Pour info ma ROM est RSKrux bravo 7.1 Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 TPH HTC Désire

Merci beaucoup

Dernière édition par stephane78 le Lun 9 Avr 2012 - 19:45, édité 1 fois

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul

more_horiz
Bonjour stephane78


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul

more_horiz
Désolé j'ai modifié

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul

more_horiz
Dit moi quand il s’éteint tu peut pas le redémarré tu dois attendre un peut non ??

si c'est le cas ta eux le même problème que le mien j'ai du l'envoyé en chine pour le réparé car c'est un problème hardware ,

dit moi en détaille ton probléme

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul

more_horiz
Salut Rehda, je pense avoir le même soucis que toi:
dès que j'utilise trop mon DSR en données, il plante, je vire la batterie pour redémarrer et la partie en dessous de la batterie est très chaude. Après avoir vu quelques trucs semblables sur le net, je pense que c'est la parti HW radio qui chauufe.
Peux-tu détailler la procédure pour l'envoi en chine et quel en est le coût car en dehors de ça, j'adore mon DSR Wink

Merci.

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul

more_horiz
Salut , est ce que ton htc redémarre juste aprés avoir remis la batterie ou tu dois attendre qu'il ce refroidisse ?

Pour l'envoi en chine c'est un pot qui est parti la bas je l'es envoyé avec lui

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul

more_horiz
Souvent il redémarre de suite mais si je réutilise le DATA: bam, il reboot.
Pour un bon fonctionnement, je dois le refroidir.

Par exemple, pour pouvoir utiliser correctement icoyote, je dois démonter la coque AR et placer mon DSR devant la ventilation de ma voiture en mode clim' soit à une température inférieure à 10°C... et là, pas de reboot.

Mais bon, je vais recevoir un GALAXY NOTE dans la semaine, le DSR ne me servira plus qu'à faire un chrono embarqué pour ma moto de piste.

description[AIDE] Mon HTC Désire s'eteint tout seul EmptyReboot lié à la connexion Internet

more_horiz
Bonjour,
Je viens grossir les rangs de possesseurs de Desire qui reboote tout seul.
Il ne le fait que lorsque l'option Réseau Mobile "connecter à Internet" est activée. Dans ce cas, le reboot intervient à des intervalles très variables (de la minute à quelques dizaines de minutes).
Si cette option est désactivée, pas de problème pour la fonction téléphone ou les applications (même celles qui nécessitent le GPS).
J'ai bien sûr commencé par faire un reset. Sans changement.
J'ajoute que la température du téléphone est tout à fait normale et qu'il le fait avec d'autres cartes Sim.

Je suspecte, à priori, une panne hard, mais avant de rentrer dans une procédure de dépannage, si quelqu'un a une idée de test complémentaire, voire la solution miracle, il sera le bienvenu.

Merci d'avance à tous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre