Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ QUESTION ] Son du telephone Empty[ QUESTION ] Son du telephone

more_horiz
Bonjour j'ai acquis depuis peu le htc xl sensation que j'aime beaucoup !
une des raison de mon achat est aussi le son du téléphone que je pensé relativement puissant étant donnée l'utilisation de beats by dre

je suis de ce cote la très decu j'ai l'impression que le son du téléphone est alors plus faible que mon ancien htc (desire HD) alors y a t-il un moyen ou programme pour "amélioré" le son

par exemple une sorte de vlc qui permet d’écouter une musique a 200% comme sur un pc
j’espère etre clair
merci cordialement

description[ QUESTION ] Son du telephone EmptyRe: [ QUESTION ] Son du telephone

more_horiz
tu écoute avec quoi (écouteur, casque beats by dr.dre) ?

description[ QUESTION ] Son du telephone EmptyRe: [ QUESTION ] Son du telephone

more_horiz
j'écoute avec le haut parleur du telephone....sinon les ecouteur fournis avec sa va lol

description[ QUESTION ] Son du telephone EmptyRe: [ QUESTION ] Son du telephone

more_horiz
Je le trouve pas mal le son...ptêtre des mp3 de mauvaise qualite.achète un mini hp à fiche jack ou fallait acheter une chaîne hi-fi...

description[ QUESTION ] Son du telephone EmptyRe: [ QUESTION ] Son du telephone

more_horiz
bonjour ,je viens d'acheter le sensation xl et je trouve le son faible j'ai tout mis à fond .mon fisl a le htc radar et lui à plus de son .est ce la nouvelle norme audio ?

description[ QUESTION ] Son du telephone EmptyRe: [ QUESTION ] Son du telephone

more_horiz
Bonjour à vous, je trouve le son très faible sans un casque sur le SXL, même mon HD2 à plus de volume, y a t'il un moyen de booster le volume?

description[ QUESTION ] Son du telephone EmptyRe: [ QUESTION ] Son du telephone

more_horiz
Curieux moi j'écoute la musique depuis mon XL avec un casque Bluetooth et c'est nickel maintenant je ne pense pas qu'il soit fait pour être utilisé avec son haut-parleur mais bon ça n'engage que moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre