Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] répertoire sim et telephone Empty[QUESTION] répertoire sim et telephone

more_horiz
Bonsoir à tous, voilà dans le répertoire du téléphone, je ne vois pas dans les paramètres,
la possibilité d'afficher soit seulement les contacts enregistrés dans le téléphone ou soit ceux enregistrés sur la carte sim.
Avez vous la solution ? ça fait deux heures que je me prends la tête là dessus et dans le répertoire (différent des contacts car là le choix est possible) je me retrouve avec le répertoire sim et tel d'afficher; bonjour les doublons
D'avance merci.

description[QUESTION] répertoire sim et telephone EmptyRe: [QUESTION] répertoire sim et telephone

more_horiz
Normalement, il te le demande la première fois que tu ouvre les contacts, mais pour après, je ne vois rien.

description[QUESTION] répertoire sim et telephone EmptyRe: [QUESTION] répertoire sim et telephone

more_horiz
J'ai encore cherché hier une solution mais rien vu sur le net en général.
J'ai réglé le problème des doublons en supprimant la sauvegarde des contacts sur la SIM.
Au final c'était juste un détail, mais que je trouvais très sympa sur l'IS.

ps: si jamais je trouve au hasard des forums une solution, je posterais à la suite.

description[QUESTION] répertoire sim et telephone EmptyRe: [QUESTION] répertoire sim et telephone

more_horiz
Salut,

Tu cliques en haut à gauche sur Annuaire et tu sélectionne les sources (SIM, Google, Téléphonne. LinkedIn, ...)

description[QUESTION] répertoire sim et telephone EmptyRe: [QUESTION] répertoire sim et telephone

more_horiz
Oui absolument mais cela ne concerne que les contacts et n'affecte en rien le répertoire proprement dit.
Mais merci à toi...
Cependant doit y avoir une solution qque part, je poursuis mes recherches... en vain pour le moment No

description[QUESTION] répertoire sim et telephone EmptyRe: [QUESTION] répertoire sim et telephone

more_horiz
Ha ok, je pensais que ca prenait sur la même configuration. Apparemment pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre