Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal Empty[résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal

more_horiz
Bonsoir,

j'ai mon htc qui a du etre mi en mode horizontal sans avoir fais attention mais quand mon téléphone c'est éteint parce que la batterie était vide, quand je l'es recharger et allumer il était a l'horizontale et l'écran ne s'affiche pas entièrement et me permet pas de validé mon code pin.

merci de me donner un coup de main

Dernière édition par zegi le Mar 10 Avr 2012 - 9:58, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal EmptyRe: [résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal

more_horiz
sinon quelqu'un serais comment ont peut réinitialisé les réglages

description[résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal EmptyRe: [résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal

more_horiz
Salut,

Si c'est un réinitialisation d'usine, c'est dans parametre et SD et mémoire du téléphone

description[résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal EmptyRe: [résolu][AIDE] probleme déverouillée sim affichage horizontal

more_horiz
j'ai régler le probleme.
c'est pas une réinitialisation d'usine, je ne pouvais pas déverrouiller mon téléphone a cause de l'affichage du mode paysage qui m'empêchais de valider mon code PIN , j'ai fais une sauvegarde de mes apk avec titanium backup et j'ai redémarrer en recovery et formater le data et après reboot j'ai du remettre tous les paramètre et mes apk .
je c'est pas ci c'etait le moyen le plus simple mais bon ca a corriger mon problème.

:merci: quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre