Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
johnblaze
bordasludovic
Melchiah
vic69
whynot2
Jedi.6
ptilouis
11 participants

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR Empty[INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
bonjour, pour ma par il est en précommande chez sfr depuis le 29 mars
j'ai appelé le service client hier qui ma répondu qu'ils n’avaient pas été approvisionné et qu'il n’étaient pas en mesure de me donner une date ors quand on vas sur leurs site le phone apparait en stock et encore plus fort en tchat avec un conseillé voilas ce qu'il me répond[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR Captur16

je pense qu'on ce moque de nous, même pas un sms ou un mail depuis le 5 avril date prévu d'envoi du htc one x [INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR 687140
je désespère.

un gros geste commercial s'impose il me semble

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Salut,

Modification du titre.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Salut,


Quel mode de livraison as-tu choisi ? Il se pourrait sur ton mobile t'attende dans ton espace SFR ! si tu opté pour ce mode de livraison.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonjour,

Je l'ai pré commandé comme toi le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelle j'ai appelé hier le service client pour avoir des infos et il m'ont répondu qu'il était en préparation et qu'il devait être livré aujourd'hui dans mon espace sfr mais toujours pas de nouvelle...

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
pas du tout j'ai bien u confirmation par sfr qu'il n’avait aucunes livraisons prévu pour le moment.
c'est le flou le plus total.

a quoi servent les précommandes ? a rien

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Pareil pour moi quand j'ai téléphoné le 5 avril, ils me disaient ne jamais en avoir reçu et qu'il fallait attendre, puis, à 22h, j'ai reçu un mail pour dire qu'il était envoyé.
Précommande du 28 mars.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
cool il y a au moins une heureuse, moi j’attends encore le bonheur bounce

je plaisante, dans mon cas je n'ai jamais reçu de mail ou de sms de chez sfr
aux dernières nouvelles service clients il y a 15mn il aurait été expédié le 10 avril. Alors on verra demain s'il y a du nouveau.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Idem pour ma part, pré commande le 3 avril et aucune d'info alors que des gens l'on déjà acheté directement en boutique SFR sans réservation...

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Pareil pour moi, je l'ai commandé le 29/03, j'ai appelé hier on m'a dit que je serais livré le jeudi et j'ai un ami tech chez SFR qui m'a confirmé tt à l'heure que le tel était en statut expédié dans leur outil interne.
Donc ça devrait être bon pour demain

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
faut espérer je suis comme un gosse qui attend le père noël
rendez vous demain

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR 2325459160 C'est clair! santa

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Je viens de recevoir un mail de chez SFR :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande du 03/04/2012 vient d'être confiée à notre transporteur pour expédition «Livraison en espace SFR».

Quand je me rend dans le suivis de commande:
Votre colis vous attend dans votre espace SFR pendant 10 jours.

Qui croire? Suspense jusque demain matin!

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
De même pour moi! Very Happy

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Good, on se tiens au courant dès qu'on à eu l'espace SFR au téléphone!
Le premier gagnera toute ma gratitude [INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR 62793

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Message reçu pour ma pars aussi. Expédié. ENFIN!!!!
Je croise les doigts pour qu'il m'attend demain au point relais.
A vôtre avis, possible??

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
oui, moi je l'ai reçu le lendemain après-midi (13h) au relais alors que j'ai reçu le mail d'envoi la veille à 22h.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse Melchiah, je termine mon service à 15h.
Maintenant il y a plus qu'à attendre.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonjour,
Effectivement je viens d'appeler l'espace SFR et ils n'ont toujours pas reçu mon colis. Ils m'ont dit de rappeler à 14h donc on attend xD

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonjour à tous
je viens de me procurer les ONE X smile
Pour info code réduction chez sfr : PROMOSFR
Vous gagnez 30 euros ! testé ce matin ! mais valable que jusqu'au 30 avril

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Tu l'a commandé par internet ? Pcq j'ai utilisé se code la semaine dernière, il était de 20e, mais ça ne m'a rien déduit ... Il était marqué qu'il allait être pris en compte à la fin No

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Oui par internet il y a environ 1/2 heure

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
bonjour tou le monde
je pe jouer mois aussi bounce

j'ai reçus le même mail ENFIN.......

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Bonjour à tous,

Content pour ceux qui l'on reçu.
Et bon courage pour ceux qui attendent.

Mais ça ce débloque au niveau des livraisons chez SFR on dirait.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
yessssssssssssssss trop content je l'ai ça y est
ouf enfin j'y croyait plus
bon courage a ceux qui l'attende encore ça ne devrai plus tarder.

description[INFO] Disponibilité du ONE X  chez SFR EmptyRe: [INFO] Disponibilité du ONE X chez SFR

more_horiz
Je devrais le recevoir samedi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre