Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Touches volume non verrouillées Empty[Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui m’embête : lorsque le téléphone est verrouillé (en lockscreen, pas écran éteint) les touches de volume ne sont pas verrouillées. Est-ce normal ? (ICS)
C'est embêtant parce qu'en cas de notification dans la poche, quand on sort le téléphone, j'appui souvent sur les touches et modifie le volume en faisant du bruit....

Dernière édition par thextremboy le Jeu 12 Avr 2012 - 9:32, édité 2 fois

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
hello,

chez oim aussi c'est comme ça ...



description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Salut,

Je pense que c'est fait exprès car en cas de plantage de l'appareil, il est possible de faire un redémarrage avec ces touches.

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Bonsoir à tous,

[Résolu] Touches volume non verrouillées 2325459160 avec Jedi, la touche Volume est une des touches qui permet de rebooter le téléphone si il plante (softreset).

Si les touches sont désactivées et que ton téléphone est planté, tu ne pourras pas le redémarrer.

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Effectivement, cela ne le fait pas sur mon Sensation (batterie amovible).
Je pensais que ça venait d'ICS et je n'avais pas pensé à ça. C'est un peu embêtant mais je comprends et c'est plus important.
En fait ils pourraient bloquer juste le fait que la touche est une action...
Elle peut tout à fait servir au soft reset sans pour autant faire varier le volume. Pour moi il est évident qu'on peut dissocier l'effet matériel de l'effet logiciel, ce n'est pas le fait de baisser le volume et d'éteindre le téléphone qui le reboot mais d'appuyer sur le bonton lambda en même temps que sur le bouton alpha !
Sur un iPhone, en lockscreen le bouton central a-t-il un effet ?

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Ben moi quand j'ai une notification, l'écran reste éteint et les touches du volume sont verrouillées.
Je dois d'abord appuyer sur la touche power pour allumer l'écran et là les touches du volume fonctionnent.

Tant que l'écran est éteint, les touches ne font rien.

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Bonjour,
Chez moi aussi lorsque l'ecran est verrouillé la touche volume aussi est verrouillé tant qur l'ecran est eteint.

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Salut, oui quand l'écran est éteint aucun souci.
Bon après test en fait il ne s'allume pas en cas de notification, je devais avoir mis un paramètre ou autre pour tester (Handcent par exemple).
Bon donc ça me pose moins de problème smile
Merci à vous tous pour vos réponses !

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Bonjour à tous,

Mais de rien Very Happy ,

Et merci pour ton retour et content que ton problème est résolu cheers

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Ecran éteint, pas de soucis, touches volume verrouillée, cependant, une chose que je trouve désagréable, si l'appli musique est lancée, avec casque audio branché, lorsque le téléphone est verrouillé, la touche volume elle, n'est pas verrouillée...
Bon, ok je chipote, mais je trouve ces touches trop sensibles comparées à celles du DHD qui elles l'étaient au contraire pas assez...

description[Résolu] Touches volume non verrouillées EmptyRe: [Résolu] Touches volume non verrouillées

more_horiz
Bonjour Grandam,

Merci pour ton retour.
Par contre, c'est normal que les touches volumes ne soient pas désactivées quand l'application musique est lancé.

Comem ça tu peux baisser ou augmenter le son Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre