Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de detection carte sim Empty[AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Bonjour à tous,
Ayant souscrit à un forfait free à 2€, j'ai donc désimlocké mon Wildfire mais avec la super carte sim de free de première génération, le téléphone n’arrêter pas de déconner, de se bloquer... et ce sur d'autres téléphones aussi. Jusqu'au jour ou le téléphone m'indique qu'il n'y a plus de carte sim inséré et même avec d'autres cartes. J'ai donc tenté de changer la Rom/Radio/Kernel mais ça ne change rien.
Ma question est donc: Avez-vous une solution ?
Merci

P.S: A quoi correspond exactement la fonction SIMLOCK dans le Hboot ?

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Salut William,
J'espère que pour le reste tout va bien Wink

Poru le premier point, ça a l'air vraiment bizarre... As-tu fait tout les wipe possible ?
Pour le simlock, je me pose la même question...

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Oui Karting pour le reste tout va bien (ou presque Wink )
Sinon j'ai fait tout les wipes et j'ai même réinstaller une rom depuis le Hboot donc mystère.
Un Xtc clip pourrait-il résoudre les problèmes ? [AIDE] Problème de detection carte sim 123544

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Tiens, change peut-être le recovery, on sait jamais ! Ou flasher boot et system via hboot.

Aucune idée pour le clip Wink

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
J'ai aussi changer le recovery et pour le boot et system aussi car le .zip que j'ai flasher dans le Hboot m'a tout changé vu que c'est une Ruu flashable directement.

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Flash une RUU (exe) de Android 2,1...

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Wé je vais essayer je suis justement en train de télécharger Very Happy

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Ah ok bonne chance Wink

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Merci Kart Wink
Bon je viens de flasher avec une Ruu.exe mais c'est pareil Sad
Je sais plus quoi faire [AIDE] Problème de detection carte sim 60586

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
SAV...

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Euhh non il est plus garantie malheureusement Sad

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
Je sais plus...

description[AIDE] Problème de detection carte sim EmptyRe: [AIDE] Problème de detection carte sim

more_horiz
[AIDE] Problème de detection carte sim 740980 Personne d'autre à une idée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre