Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb exchange Gmail Sensation Empty[AIDE] Pb exchange Gmail Sensation

more_horiz
Bonjour,

Je suis passé d'une rom SFR à la rom HTC pour le Sensation, je suis donc en ICS 4.0.3.

J'ai un soucis avec mes paramètres exchange pour Gmail, en fait j'ai beau régler la fréquence de mise à jours en Push en heure de pointe et en heure creuse, demander une synchro des mail pendant 7 jours et télécharger les pièces jointes si < 500ko, le système lui me remet systématiquement (au maxi dans la 1/2h) les paramètres par défaut soit 15min en heure de pointe, 1h en creuse, 3 jours de synchro et pas de pièce jointe. Quoi que je mette comme paramètres, ceux par défaut finissent toujours par revenir.

J'ai supprimé mon compte, remis le compte en config auto ou manuelle rien à faire.

Auriez-vous une idée ? je n'ai rien trouvé concernant ce pb sur le forum.

Merci d'avance

description[AIDE] Pb exchange Gmail Sensation Empty[Aide] [Q] Problème Exchange depuis passage OTA 4.0.3 (reset automatique paramètres par défaut)

more_horiz
Bonjour
J'ai le même problème avec ma ROM stock sur HTC sensation au niveau de la sauvegarde des réglages pour mon compte Exchange depuis le passage OTA à la version 4.0.3 (sense 3.6).

Je n'avait pas ce problème avant la mise à jour, mais sachant que la gestion de Exchange avait un peu changé au passage de la version 4, j'ai fais un Factory reset afin d'être sûre, mais le problème est toujours présent. affraid

Donc : sur mon compte Exchange professionnel je me retrouve après reboot ou simplement après un certain temps avec les paramètres par défaut.

Donc uniquement 3 jours pour les anciens messages, limite taille message 5Ko, idem pour sychro avec le calendrier uniquement les 2 dernières semaines.

Pour moi c'est très pénalisant.

Si vous avez une solution ?

Je pensais même faire un PC sync afin d'avoir 2 calendrier et ainsi au travers de PC sync avoir au moins tout mon agenda. Mais pas testé jusqu’à présent et je ne souhaite pas vraiment devoir faire une synchro par câble car je perd un grand intérêt du serveur Exchange.

Merci d'avance pour votre aide king

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre