Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation Empty[AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation

more_horiz
Hello, voilà je recherche la face arrière du HTC sensation XE.

Première question, est ce qu'elle sera compatible avec mon sensation ?

Et où peut on en trouvé... J'ai désespérément cherché sur google, mais rien...

description[AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation EmptyRe: [AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation

more_horiz
salut sahdow

J'ai trouvé ça sur ebay...
http://cgi.ebay.fr/Cover-Gehause-for-HTC-Sensation-Extreme-Edition-XE-Beats-Audio-G18-G14-Z710e-/280794337671?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4160a59187#ht_2024wt_1396


je me pose la même question que toi est-ce que ça va se monter sur le sensation... (mais ap tout y'a pas de raisons...)

description[AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation EmptyRe: [AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation

more_horiz
Oui c'est tout à fait compatible puisque j'en ai acheté une pour mon Sensation.

description[AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation EmptyRe: [AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation

more_horiz
merci

description[AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation EmptyRe: [AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation

more_horiz
Je l'ai commandé sur ebay avec le lien, merci. Par contre, je sais pas si c'est une question de chance, mais je l'ai reçu au bout de 3 semaines et en plus, elle a une rayure... J'ai pas envie de me prendre la tête pour une si petit rayure mais bon je tiens a le signalé pour les autres.

Autrement, elle claque comme elle est belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Part contre, ca serai intéressant de trouvé un site a Hong Kong, parce qu'elle coute que 10$... (J'avais la déclaration de douane)

description[AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation EmptyRe: [AIDE] Face arrière HTC Sensation XE sur Sensation

more_horiz
J'en ai commandé une ,mais au vu de vos aventures , je l'ai commandé chez expansys qui était le moins cher que j'ai trouvé (sur un site sérieux , j'entends ) , 42.05€ ttc port inclus .
Le produit est impeccable , et est plus cossu que celle de mon sensation !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre