Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? Empty[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Bonjour,

j'aimerais remplacer les applications dans le HTC car par celles de mon choix.
Tel que Copilot à la place de HTC localisation.

Merci d'avance de votre aide.

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Bonsoir.

Il semble que pour le moment cela ne soit pas possible.

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
je cherchais aussi,mais pour mettre spotify dans l'appli musique ,impossible aussi :'(

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
L'applis car on ne peux pas encore changer les applis, c'est dommage... J'en ai parler dans le test Wink

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que le problème n'est plus car ce n'est pas possible pour le moment de changer les applications.

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Pas d'accord pour ajouter une application dans l'interface "Musique"...
Menu, Ajouter un raccourci d'application et là tu as ta liste qui s'ouvre Wink.

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Ce n'est pas ça qui était demandé, mais est-ce qu'on peut modifier les applis présentes : Musique, Navigation etc...
Certes l'appli musique regroupe tous les lecteurs, mais ça c'est le cas de l'application en elle-même, ce n'est pas seulement pour le mode Car.
C'est comme dire : on peut modifier les contacts afficher dans l'appli Car :
Contact \ Ajouter \ Favoris...
Sinon pour l'appli de navigation, comme dit dans le magnifique test présent sur ce site, il est possible de choisir : HTC Localisation ou Google Maps, perso je préfère Maps (pour info : quand on est sur l'écran principal de HTC Car, il faut appuyer sur les icônes en bas (GPS, BT,Réseaux Mobiles,Réception,Batterie) et cela ouvre les paramètres Wink)

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Excusez moi en effet, j'avais mal compris la question...
L'appli devrait surement pouvoir se modifier dans les jours à venir, quand les droits sur le tel se débloqueront Wink.

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Merci à tous :-)

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Mais de rien Daneric,

C'est un plaisir Very Happy

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai un HTC One X SFR et lorsque j'utilise HTC Car, j'aimerais pouvoir lancer iCoyote à la place de HTC localisation ou Googe Maps.

Comment peut-on remonter le problème à HTC pour avoir le choix de l'application à intégrer ?

Merci.

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Idem, Icoyote d'un coté et Sygic de l'autre se serait impc !!!mdrrrrrr bounce je pense que ds une future maj de la sous couche HTC Sence cela viendra cheers

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Bonjour les amis

toujours pas de mise a jour en vu pour cette fameuse application Sad

ps: pour ma part ce n'est pas icoyote mais avertinoo Very Happy

enfin bonne journée a toute et a tous

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Bonjour Grugore,

Non toujours pas de mise à jour, peut-être avec la prochaine mise à jour HTC intégrant Jelly Bean et Sense 4.5 (Pas sur de la version) ?

Bonne journée à toi aussi.

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Le problème c'est que les applications présentes au sein de HTC Car ont été adaptés pour s'y intégré.

Si je prend l'exemple de Google Music : Google ne fournit pas d'API permettant de développer des soft pouvant communiquer avec. Dans ce cas, HTC peut juste rajouter un raccourci vers cette application et c'est tout... Les applications présentes aujourd'hui dans HTC Car ont été adaptés en collaboration entre les deux parties pour être pleinement intégré à l'interface de HTC Car et a une utilisation en voiture.

Il n'est donc pas si évident que ca de pouvoir rajouter des applis dedans..

description[RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? EmptyRe: [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ?

more_horiz
Bonjour Colonel59 et Thesalan,

si j'ai bien compris vaut mieux essayer de trouver une autre application que d'attendre une éventuel mise a jour qui ne permettrais surement toujours pas de changer les applications dans les paramètres

bien dommage, car HTC Car me plaisais beaucoup [RESOLU] HTC Car : modifier les applications ? 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre