Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Casper78
JestemKurwa
6 participants

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Non c'est pas ça, ça c'est pour partager le réseau avec ton pc

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
J'ai dans les paramètres : Sauvegarder et réinitialiser : Restaurer valeurs d'usine : Effacer toutes les données du téléphone.

Ca pourrait pas tout remettre à 0 et donc faire en sorte que ça revienne ? (Oui j'essaie un peu tout Very Happy )

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Je te conseil de faire un Backup de ta rom avant via le Recovery.

Puis dans MAGLDR, tu fais un HardReset.

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Non pas la peine de tout remettre à zéro si c'est vraiment ton câble, ça serais bête.

T'as rien qui s'appelle partage de stockage, moi sur ma ROM c'est se nom, mais la j'ai pas mon SGII pour voir comment sa se nomme sur lui.
Peut être paramètre de connexion, faut que tu fouilles, mais obliger tu as quelque chose, ou alors sur la nexus tu peux pas choisir peut être aussi, sa charge et sa connecte en même temps.

Trouve un câble déjà pour pouvoir être sur de chercher ailleurs ou pas

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Bon ... et bien, c'est le cable.

Merci à vous, je suis un peu degouté quoi ... Le cable est tout neuf donc bon.

Enfin bref !

Merci à bientôt !

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Je l'avais dis [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 21281

Toujours commencer par le plus simple au lieu de chercher de midi à 14h,

Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre, pense à changer ta balise en résolu Wink

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Yeah mais j'ai un peu peur que si je rachète un cable ca me refasse pareil du coup.

Merci Wink

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Bonsoir Jestem,

Content que tu es enfin résolu ton problème.
Ne t'inquiète pas, si tu achètes un autre câble tu n'auras pas de problème.

Mais de rien et à bientôt sur le forum.

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
j'ai un problème similaire
lorsque je lance en MAGLDR ensuite usb Flasher s'obtient usb Flasher mode
wait USB...USB mais pas de ok donc je ne peut plus changer le recovery pour d'autre rom
mon cable et bon j'ai fait l'essai avec 2 différents
quand je suis en fonctionnement du tel l'usb fonctionne pour les tranferts
il n'y as que dans le MAGLDR qu'il ne fonctionne pas ???????

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Bonsoir Martinello,

As-tu quand même essayé d'installer les valeurs du Recovery en lançant le DAF.exe sur ton PC malgré que dans USB Flasher, ce soit indiqué "Wait USB...USB" ?

Si tu ne l'as pas fais, essaye quand même normalement ça doit fonctionner.

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
si tu as le message "WAIT USB...USB" c'est que tu es connecté. Sinon, tu n'aurai que "WAIT USB"!

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 2325459160 avec ttersu

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
si je suis connecté pourquoi quand je lance le DAF a la fin il me met problème USB
et n’installe pas le recovery

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
As-tu lancé le Daf.exe en "Administrateur" ?

Si tu ne sais pas comment faire, fais un clique-droit sur le ".exe" et fais "exécuter en tant que" Wink

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Plop !

Puisqu'on est dans les problèmes USB je pose le mien :
J'ai souvent des déconnexions en mode storage après quelques temps d'utilisation. Le volume apparaît bien dans l'explorateur mais je ne peux plus y accéder. Je suis obligé de débrancher et rebrancher le câble. Je pensais que ça venait de mon ancienne ROM ICS mais pareil avec MIUI que je viens d'installer, que ce soit sous XP ou VISTA et avec 2 câbles différents.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou il y a un truc que j'ai loupé ?
C'est embêtant quand je veux transférer des fichiers car obligé d'éteindre le téléphone pour enlever la carte et la passer dans un lecteur sd.
Merci !
htc-dev Powaa

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Bizarre ton problème Lolovar [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 123544

Peut-être ta carte SD qui fatigue ou qui faudrait formater complètement et repartionner.
Il se peut que ce soit à cause de secteur défectueux.

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Oui vraiment étrange ton souci, moi je n'est pas se problème, tu n'aurais pas un souci avec la prise de ton tel des fois?

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Rectification, après plusieurs essais je n'est ce problème qu'avec xp et pas vista. Peut-être un problème de drivers ?

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
oui j'ai lancé en administrateur quand j'ai wait USB...USB doit il y avoir wait usb...usb ok(ok doit il apparaitre?)

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Non juste USB..USB

Aprés tu lances le DAF voir la --> installer le recovery

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
pour faire bref:

quand tu sélectionne 5-USB Flasher, apparaît à l'écran:

"WAIT USB"

Quand tu es connecté, tu peux lire:

"WAIT USB...USB"

à ce moment là, tu peux flasher.

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
Ben c'est ça que j'ai dis Very Happy

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
c'est qu'est-ce que t'as dit? [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 3514



Edit casper, oui c'est ça qu'est ce que j'ai dis [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 69699

Edit ttersu [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 978827

description[RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Impossible de connecter en USB mon HD2

more_horiz
martinello a écrit:
oui j'ai lancé en administrateur quand j'ai wait USB...USB doit il y avoir wait usb...usb ok(ok doit il apparaitre?)


Bonjour Martinello,

Comme l'a dit Ttersu et Casper, c'est bon quand tu vois "WAIT USB ...USB".


Est-ce que ça fonctionne maintenant ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre