Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics Empty[AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics

more_horiz
salut j ai fait l erreure de telecharger en ota ics sur mon sensation xe je veux mettre la rom miui le probleme c qu il faut que je repasse a une version precedente pour rooter mon tel une idee merci a vous ...je suis en 4.03. sense 3.6 et logiciel 3.32.401.105
merci

description[AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics EmptyRe: [AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics

more_horiz
tu reflash avec une OTA antérieur qui te downgrade ton bootloader.

description[AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics EmptyRe: [AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics

more_horiz
ok merci mais je fais comment exactement...

description[AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics EmptyRe: [AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics

more_horiz
tu télécharge une RUU en gingerbread la derrière dispo sur le fofo en cherchant un peut, une fois que tu a installer la RUU tu suit les tuto pour installer le recovery et la ROM.

description[AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics EmptyRe: [AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics

more_horiz
ok merci

description[AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics EmptyRe: [AIDE] repasser en rom htc d origine sans ics

more_horiz
si tu n'es pas rooté (et en s-on) il y a de forte chance que tu doives passer par la méthode ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59664-tuto-juopunutbear-s-off-hboot-1270000-avec-firmware-332
A vérifier sinon il y a d'autres tutos pour les autres versions hboot. Il y a très peu de chose sur les sujets sensation xe parce que tout est plus ou moins référencé sur les sujets sensation. Mais tout est compatible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre