Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus Empty[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
bonjour a tous je voulais savoir si c etai possible d installer une apk radio fm en rds sur le galaxy nexus merci de bien vouloir m aider ou de me dire que c est pas possible

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus EmptyRe: [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus EmptyRe: [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
Oui, le titre n'est clairement pas explicite.

Pour te répondre, il ne me semble pas que le Galaxy Nexus soit doté d'un tuner FM. Du coup, il ne pourra pas capter la radio. Si tu as un forfait data illimité, tu peux néanmoins utiliser une application radio de streaming, et donc via internet.

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus EmptyRe: [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
D accord merci pour ta reponse au moin je sui fixer

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus EmptyRe: [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
Salut,

Et le titre? tu as décidé d'ignorer le message de sccip?

Je modifie [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus 653903

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus EmptyRe: [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
dsl je sais pa comment modifier le titre merci a toi de l avoir modifer

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus EmptyRe: [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
Regarde le post de Sccip, il y a la procédure avec le bouton "modifier"

description[AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus EmptyRe: [AIDE] Installer la radio FM sur le Galaxy nexus

more_horiz
c est bon j ai trouver encore merci pour l aide et dsl de t avoir pris du temps pour modifier le titre merci jedi.6 pour t ai Compétence vraiment genial le soutien sur HTC-DEV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre