Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HaselbauerThibault
gsm0607455890
bzhmobile
pingoo78
jeanmarce
snach21
vincentduck
A850
4oohz
olive.sub
totohtc
fiestatiteuf
Jedi.6
david.bernard10
nexus35
lecobra
mamatt500
iciTeLLuRiaN
lonewolf83
Tr4k3r
vic69
dislok
zincou
david.one
colonel59
29 participants

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Merci de ta réponse Very Happy
Mais je fais ça et sa marche jamais je pige pas Rolling Eyes

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Quelle version de TWRP utilise-tu?

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
J'avais la 2.4.0 je suis passer à 2.5.0 c'est le même soucis
J'ai repasser le 2.4.0 même prob

J'ai essayer sûr les deux mémoire même prob
Alors je m'y prends mal
Je renome le thème en ui.zip et je le place comme tu dis et comme ils disent sur xda
Au reboot en recovery rien ne change
Voilà ma manipulation
Merci à toi de m'aider

Edit /
Au départ je voulais mettre un de ces thèmes qui sont magnifiques
Je sais pas si vous connaissez ce lien mais sa serait bien pour vous d'éditer le post 1 et de présenter ceux là Very Happy

http://forum.frandroid.com/topic/147926-recovery-i9300i9305-twrp-2500-touch-recovery/

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Les paramétres sont sauvegardés correctement (fuseau horaire, screen timeout ...)?
Un dossier /sdcard/0/TWRP qui existe?
Une confusion de TWRP entre mémoire interne (/sdcard) et µSD (/storage/usb) peux être?

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
salut j'ai fait le teste fonctionne très bien pour skiner recovery TWRP 2.5.0.0 Wink

j'ai fait comme sa

j'ai pris le thème Sense_TWRP_Style_Wit_Icons_ui.zip que j'ai renommé en ui.zip(tout le thémes utiliser faut les renommés comme sa ) Wink

copier sur ma sd TWRP\theme si le fichier (theme existe pas faut le crée)

démarrer en mode recovery si le le thème n'est pas appliqué il suffit dans recovery aller dans advanced\reoad theme Very Happy


voila comment j'ai fait [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 61393

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
migascalp a écrit:
Les paramétres sont sauvegardés correctement (fuseau horaire, screen timeout ...)?
Un dossier /sdcard/0/TWRP qui existe?
Une confusion de TWRP entre mémoire interne (/sdcard) et µSD (/storage/usb) peux être?

Hum je vois que dans ta ligne apres /sdcard/ tu as un 0 et je viens de vérifier,y a bien un dossier TWRP mais vide
Alors que sur ma Sd int et Sd ext quand je teste,j'ai le dossier TWRP et backups
Donc je creer à cet endroit là le fameux dossier "theme" avec le zip renommé en " ui.zip " comme il est dit
Je vais suivre ta piste de la /sdcard/0 déjà Very Happy
merci migascalp pour tes recherches Wink

jeanmarce a écrit:
salut j'ai fait le teste fonctionne très bien pour skiner recovery TWRP 2.5.0.0 Wink

j'ai fait comme sa

j'ai pris le thème Sense_TWRP_Style_Wit_Icons_ui.zip que j'ai renommé en ui.zip(tout le thémes utiliser faut les renommés comme sa ) Wink

copier sur ma sd TWRP\theme si le fichier (theme existe pas faut le crée)

démarrer en mode recovery si le le thème n'est pas appliqué il suffit dans recovery aller dans advanced\reoad theme Very Happy


voila comment j'ai fait [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 61393

Super jeanmarce Very Happy content que tu es pu thémé ton recovery Very Happy
merci à toi aussi pour les tests Wink

EDIT/ SA MARCHE enfin [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 61393
C'était bien le /0/ , donc c'est quelle mémoire celle là ? j'avoue que là je me mélange Rolling Eyes

Dernière édition par snach21 le Mer 15 Mai 2013 - 22:13, édité 1 fois

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
de rien pour le teste maintenant tu sait que sa marche Wink

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
J'ai édit Wink Sa marche !!!! yeaaahhhh !! c'est beau

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
cheers Wink

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
voila bonne nouvelle cheers Very Happy

ton fichier 0 vient d'une rom cmJellybean que tu as installer Rolling Eyes

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Ah ok,et faut le garder donc ?

edit/ tenez le lien direct des themes sur XDA Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1946788

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
salut si tu utilise plus cette rom non plus besoin de garder tu peut supprimer mais récupére les truc que tu veux garder comme musique .photo ou sauvegarde titanium backup si tu utilise Wink

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Hello à tous smile

Petite question, mon tactile ne fonctionne pas en recovery avec le TWRP 2.6 (pas essayé les anciennes versions) ni avec le Clockworkmod Touch Recovery 5.8.4.0...
Par contre les boutons volumes fonctionnent sur le Clockworkmod.
Pas de problème de tactile sur ma ROM (je suis en Stock + root)

Une idée?
Merci.

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Lu sur XDA;
Va dans les paramètres>about phone->software information, tu pourras voir la version, si c'est 2.18.xxx.xxx ou plus tu dois prendre la version -JB pour que le tactile fonctionne.

ce que semble confirmer la page de téléchargement deTWRP

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Problème connu depuis la maj jb. Essais avec la 2.4 du post 1. Mais, si mes souvenirs sont bon tu va perdre l ums.

Edit:
Grillé smile
Tu peux aussi essayé [One X][CWM Advanced Edition] PhilZ Touch - NEW JB 4.2 migration support

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Merci bien à vous les amis smile

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
en retard mais je viens de mettre mon TWRP en 2.6.0.0 sur mon HOX avec un super thème
Bon ça ne change pas grand chose à première vu
mais c est joli avec la rom ViperX 3.8

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Post 1 mis à jour: Nouvelle version.

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
:merci: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 750705 

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
ça change quoi ?
faut flasher ?
j'arrive pas à faire MOUNT ou plutôt mon PC ne vois pas les dossiers une fois que j'ai fait MOUNT avec la version 2.6.0
une idée ?

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Tout fonctionne pour moi avec le dernier firmware 4.18.

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Bonsoir à tous, je l'ai flasher tout est nickel sauf que le tactile ne fonctionne pas dans le recovery =/, ni dans aroma a vrai dire pour l'installe d'une rom. Une idée ???

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Oui tu as installé le firmware 3.18 qui contenait un nouveau pilote tactile.
Seule solution 100% fonctionnelle pour toi:
RECOVERY [CWM Advanced Edition] PhilZ Touch - NEW JB 4.2 migration support | Htc One X (Endeavoru)

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
La question aurait plus sa place dans le topic approprié.
Tu dois avoir un problème car je viens de DL la dernière version.

Edit:
Le message juste au dessus à disparu [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 5 887500
Quelqu’un a décider de jouer avec mes nerfs?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre