Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HaselbauerThibault
gsm0607455890
bzhmobile
pingoo78
jeanmarce
snach21
vincentduck
A850
4oohz
olive.sub
totohtc
fiestatiteuf
Jedi.6
david.bernard10
nexus35
lecobra
mamatt500
iciTeLLuRiaN
lonewolf83
Tr4k3r
vic69
dislok
zincou
david.one
colonel59
29 participants

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
je fais toujours fastboot erase cache avant et après
je n'arrive pas à flasher :

openrecovery-twrp-2.6.1.0-endeavoru & openrecovery-twrp-2.6.3.0-endeavoru

par contre aucun problème pour : openrecovery-twrp-2.6.0.1-m7

avec l'outils One_All-In-One_Kit_v comme proposé par la fourmi comme en flashant par CMD en direct

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Une version récente du CWM?
Quelques idées en vrac:
Rebooter sur la rom après le flash puis poweroff. Plutôt que d essayer d aller de suite dans le recovery.
Wipe cache depuis la rom. Voir Google Play.

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
je ne suis pas en CWM mais en TWRP
(pour info je suis en ViperX)
si je fais power off je fais quoi apr_s ?
j'ai essayé le recovery en faisant redemmarer en recovery (ça fonctionne pas)
j'ai fait à linstant wipe cache et dalvik cache depuis la rom et rien de mieux

sniff sniff

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Après le flash essaye  le power-off
puis tu démarres normalement
et seulement après tu rebootes dans le recovery...

Ou redémarre direct sur la rom
puis power-off et ensuite seulement direction le recovery
Si j'ai bien compris ce que propose Migascalp Wink

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
C est bien ça smile
Je proposai également d essayer de flasher le dernier CWM
Après, j'ai bien un autre truc à proposer mais je risque de passer pour un fou. Very Happy

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
allez vas y lache toi ...qu'est ce que tu risques
bon le CWM en fait ça me tente pas trop depuis que je suis TWRP et puis ça risque d'être un peu H.S sur ce topic

et sinon pour l'instant je suis sur ma vieille version qui tourne pas trop mal

si ce n'est que je ne peux pas faire MOUNT, ou du moins que je ne suis pas reconnu comme tel par le PC (quelqu'il soit)

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Je proposai le CWM juste pour voir si cela "causait".
La bidouille. Avant tout, il faut savoir qu un recovery est un kernel avec un menu.
Donc flash de ton recovery préféré comme d habitude. Ensuite:
fastboot flash boot nomdurecovery.img
Fastboot erase cache
Fastboot reboot

Si tout ce passe bien il devrait rebooté directement dans le recovery. Si ok, faire un wipe cache/dalvik puis rebooter en bootloader. Flasher le boot de ta rom. Redémarrer sur la rom, poweroff, redémarrer moralement, et reboot recovery depuis la rom.

Risque: avoir du mal à retourner dans le bootloader si il refuse de démarrer sur le recovery flasher sur la partition boot.

C clair? smile

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
alors là j'ai un  ENORME problème
j'ai fait le fastboot erase cache
puis fastboot flash boot openrecovery-twrp-2.6.0.1-m7.img
à nouveau fastboot erase cache

et il reboot sur TWRP
mais j'ai failed quand je veux faire les wipes
et surtout il ne reboot plus sur le system mais toujours sur le TWRP


EDIT 20H20
j'ai reflashé le boot.img de ma ROM

et la je vais vite essayer de faire des sauvegardes
avant de refaire mumuse

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Bonsoir,
Je souhaite installer le TWRP sur mon HD2 leo, par contre je ne suis pas sûr de la version à utiliser entre la 2.6.3.0 que l'on peut trouver sur XDA ici
ou la 2.1.1 que l'on trouve sur le site du TeamWin Projects ici

Quelle est la bonne version à installer pour le HD2 ??
Merci

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Celle de Kokotas
est la bonne ...
On est Hs mais juste un conseil il faut que tu augmentes la taille de la partition du recovery à 10 au lieu de 5... je pourrais regardé si je n'ai aps mis un peu moins sur mon léo Wink

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Merci Bzhmobile,
Hier soir j'ai tenté l'install de celui que tu préconises (source XDA : HD2_TWRP_2.6.3.0) sur un recovery de 8Mo et ça passe.
Par contre, j'ai le même problème qu'avec mon ancien recovery 4EXT-Recovery v2: le fix permissions ne marche pas (message d'erreur : can't check permissions after factory reset)

Y-a-t'il une solution ??

PS : pourquoi HS : on parle bien de l'install du TRWP sur le topic du TRWP ??[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 887500

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
C'est un un TWRP mais assez différent de ceux des autres appareils...

Je n'ai pas mon Hd2 sous la main mais dans settings ou je ne sais plus où de TWRP
si tu es en dataonext il faut l'indiquer pour que le fix permission fonctionne.
il me semble d'ailleurs que lorsque tu lances TWRP après avoir validé cette option cela apparait dans la barre de notification de twrp...

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Post 1 mis à jour (Par Unknown et moi même) Very Happy: Nouvelle version + ajout d' un lien vers le tuto de Primokorn sur l utilisation de TWRP.

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Je n'avais pas mis de lien car ce matin pas dispo...

sauf erreur de ma part le lien que tu as mis c'est le 2.1.7 du 12 aout 2012  rendeer

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Quelle idée de mettre à jour quand les liens sont pas dispo Very Happy
J ai vue un 7 mais pas regardé la date
Pas  [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 46891 

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
mais il va bien arriver Wink

Je ne l'avais pas écrit? pas  [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 46891 non plus Wink

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
bon ben voilà c'est fait
2.7.0 inside

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
La version officielle tardant à sortir, audahadi, membre du forum XDA, as décidé de si atteler.

audahadi a écrit:
New one is up for test

TWRP test

*UMS tested on ubuntu and win7(32)
*ADB now working ..thanks ckpv5
*Please confirm all function working for you guys


Important:
- Les pilotes HTC doivent être à jour.
- L UMS peux mettre de 30 à 60s pour s activer

D après certains retours tout fonctionne.

Source

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Post1 mis à jour avec la version 2.8.0.0 Wink

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Merci,

sympa de garder ce topic à jour.

Le One X n'est pas mort !!!

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Mon Hd2 non plus :p

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
heu moi j'ai prété mon HD2 avec 2 batteries neuve et il sortait de garantie.....
et on me l'a perdu  Sad

mon HOX après avoir fait 2 ans avec moi et pas loin d'autant avec ma femme, refait sa vie chez ma mère

alors j'ai encore besoin du topic  :merci:

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
Very Happy

description[HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery  - Page 7 EmptyRe: [HTC ONE X][RECOVERY] TWRP 2.8.0 touch recovery

more_horiz
C est clair smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre