Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jadamih
Gill
Oudjat
vic69
stef816
nordevil
gogol
Caramel
serguei013
jeanmarce
caucto
claude01
VM54
Iguane
david.one
Jedi.6
Nail07
zincou
22 participants

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Salut,

Oui il semblerait, mais pas de mise à jour HTC sur les ROM custom Wink. il va falloir attendre que les dev le fasse

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Cela serrai bien que les personnes qui avaient une perte de mémoire nous fasse un retour avec la nouvelle mise a jour pour savoir si ils ont vue une augmentation de la mémoire, mais surtout savoir si le fameux dossier " system data" existe toujours et la taille de ce dossier.(si il y a eu une diminution de ce dossier)

Pour ma part j'ai reçu la mise a jour et la taille du dossier "system data" na pas changé il fait toujours 1024Mo.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
À mon avis , la mise à jour ne supprime le dossier data , mais empêche que celui-ci se crée.
Tu es bon pour un nouveau formatage.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 2325459160 Rien que d'y penser, cela me saoule déja de fair eun formatage Sad

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
1 Go c'est raisonnable, et c'est pile poil la quantité de RAM pour permettre le redémarrage rapide.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Oui c'est clair je pense que le dossier system data est quelque chose de normal et 1024Mo me parait normal, après le truc c'est que l'on ne connait pas exactement l’intérêt de ce dossier system data.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Cela fait 2 fois que je formate .
Avec ou sans , mon téléphone tourne exactement de la même façon...je n'y vois malheureusement aucune utilité...arfff.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Oui c'est très étrange cela serrai bien que l'on arrive a voir a quoi il sert, car il doit bien servir a quelque chose, mais a quoi ....

Peut être pour le démarrage rapide, ou l’installation des applications.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
il fait 1027 Mo chez moi.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Oui dans les 1024 Mo cela me parait normal, je pense.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Moi , je ne l'ai plus jusqu'à la prochaine; surtout que quand je me le tape , c'est pour 3 Go.
Autant dire que je n'ai vraiment pas envie que ce dossier revienne...lol

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
pour ma par comme je l'avait dit sur un autre poste il pesait 7 go , depuis la mise a jour il fait 1045 mo , donc chez moi cela a etait modifier .

J'ai pris la mise a jour XDA sans les check de verifivation .

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyFuite mémoire après mise à jour 1.29.163.13

more_horiz
zincou a écrit:
Cela serrai bien que les personnes qui avaient une perte de mémoire nous fasse un retour avec la nouvelle mise a jour pour savoir si ils ont vue une augmentation de la mémoire, mais surtout savoir si le fameux dossier " system data" existe toujours et la taille de ce dossier.(si il y a eu une diminution de ce dossier)

Pour ma part j'ai reçu la mise a jour et la taille du dossier "system data" na pas changé il fait toujours 1024Mo.

j'ai recu la mise à jour 1.29.163.13 lundi, seul point positif : j'ai récupéré un bon paquet de mémoire perdu dans le system data, mais comme pour vous j'ai encore 1054 Mo de perdu No d'après le technicien HTC (contacté par webchat sur le site HTC) ces pertes proviennent des applications...et pour lui il faut désinstaller les apllis et franchement j'ai pas envie. Je ne pense pas que ce soit aux posséseurs de HTC de faire ou de ne pas faire mais plutot aux techniciens de faire le necessaire et de balancer les mises à jour.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Bonsoir Djalexg,

Je te conseil d'attendre la prochaine mise à jour d'HTC qui arrivera surement bientôt (un topic et un article sur le site en parle).

Il faut espérer qu'ils résoudront ce problème définitivement.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Merci Mon colonel59,

Déformation professionnelle désolé Wink
Il a un autre bug de plantage, mais bon je vais faire avec.
J'ai l'impression d'avoir un smartphone qui sur le papier parait au top mais dont il manque quelques "programmes" pour qu'il fonctionne bien, mais la loi du marché oblige les industriels a sortir leurs produits avant bien meme qu'ils soient aboutis...et c'est nous qui en payons les pots cassés !!!

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Bonjour Djalex,

Mais de rien,

Quel est ton autre problème ?
Peux-tu nous en dire plus ?

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Salut,

Autre problème, parfois quand je tente d'appeler quelqu'un et que je raccroche immédiatement et j'appuie plusieurs fois sur raccrocher, si je ne touche à rien et qu'il se met en veille, à la réouverture j'ai l'écran d'appel en veille avec le correspondant que j'ai essayé dappeler et plus d'accès à rien !!! Très ennervant !!! scratch

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
C'est quoi le rapport avec la gestion de la mémoire ?

Respectez les sujets s'il vous plait, créez en un le cas échéant.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
je pensais faire preuve de politesse en répondant à la question qu'on me posait...et ne voulais pas enfreindre les règles du site...

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 Emptyen parlant des regles d'ailleurs...

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est quoi le rapport avec la gestion de la mémoire ?

Respectez les sujets s'il vous plait, créez en un le cas échéant.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons en arrivant sur ce forum on ne parlait pas politesse...?
Apparemment c'est réservé aux nouveaux membres...

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
Merci pour avoir répondu à la question.

Si ton soucis revient trop souvent, ouvre un autre sujet pour qu'on puisse t'aider.


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[QUESTION] Gestion mémoire téléphone !  - Page 7 EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire téléphone !

more_horiz
djalexg78 a écrit:
Salut,

Autre problème, parfois quand je tente d'appeler quelqu'un et que je raccroche immédiatement et j'appuie plusieurs fois sur raccrocher, si je ne touche à rien et qu'il se met en veille, à la réouverture j'ai l'écran d'appel en veille avec le correspondant que j'ai essayé dappeler et plus d'accès à rien !!! Très ennervant !!! scratch


On va pas polémiquer 100 ans, ceci n'est en rien une réponse à une question mais bel et bien un problème exposé, ce sujet traite de la gestion de la mémoire, restons en là, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre