Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
psykup
smobydick
derayak
D.two
vax4
LordK1
Zap
calavero
ninotymi
jackHD
Karting06
davidbourges18
Sccip
Jedi.6
Murphybox
mohican22
Caramel
Poussinou
dorzyo
23 participants

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Caramel a écrit:
@mohican22, il faut que tu cesses de te sentir persécuté ...


Pas le seul à se sentir tout plastiqué [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 978827 Je me rappelle des réactions lorsque je m'étais pris le 1er SGS... puis rebelote avec le S2
Spoiler :
Spoiler :
[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 3385089659

Edit: histoire de me sentir encore un peu plus plastiqué... j'ai pré-commandé le mien [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 63953

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Moi ce que je vois c'est que tu es avec un Nexus et non un SG lol!

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@Mohican : Je n'ai rien contre Samsung et son SG3. Je disais juste que j'ai du mal à comprendre comme on peut écrire un comparatif entre deux appareils alors que l'on as pas les 2 dans les mains pour pouvoir les comparer.. Le SG3 est un bel appareil, mais je suis dèçu car je m'attendais à beaucoup plus de la part de Samsung vu le buzz. smile

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@jedi.6
tu es déçu du sgs3 alors que tu l'as pas essayé ???
je suis déçu du ONE X vu que je l'ai revendu après 3 semaines d'utilisation, à part l'écran nickel (mais qui vide la batterie en moins de deux), je n'ai rien trouvé de bien nouveau chez HTC depuis mon HD2 sous android et mon Desire Z...
allez, tout pour le mieux, bonne journée smile

@jack : tu as bien fait, aucune mauvaise surprise (genre écran jauni par la colle, écran qui craque, batterie qui chauffe, photos moins bonnes que sur le Note, renvoyer jusqu'à 5 fois le mobile défectueux ...) à attendre de la part de samsung gs3 (je n'ai eu que de la satisfaction avec mon sgs2 et mon Note !
Et vais, de ce pas, me pré-commander un SGS3 [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 2325459160

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
C'est sur qu'un HD2 sous android et un desire Z c'est une bonne base pour comparer Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Je comprends Jedi, moi aussi je suis déçu, non pas pour les perfs on sait ce qu'il a dans l'estomac, il suffit de le regarder, pour ma part le design est très important.

Je vais mettre les choses au clair, je ne suis ni pour le ONE X ni pour le SG3, le ONE X n'est pour moi qu'une version "over musclée" du Sensation dont les trois quart de la puissance ne sont pas utilisés sauf pour benchmarker, niveau design rien de changé. Pas besoin de l'essayer

Et en admettant que je n'ai pas de Sensation je me serais tourné vers le ONE S.

Je n'en pense pas moins du SG3, même puissance totalement perdue, design vieillot, un buzz énorme pour en fait une simple évolution logique au détriment d'une révolution tant attendue. Pas besoin de l'essayer ...

(Vivement la fin de l'année la sortie des Cortex A15 et des Intel ou là on va enfin avoir une réelle optimisation comme le fait MS avec son OS, en lieu et place d'une course à la puissance sans fin.)

Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
pour ceux que le sujet intéresse smile


au fait j'ai trouvé "ça" sur xda; j'ignore si c'est compatible sur tous les android mais je partage smile
y a tout de même de sacré filou chez xda hehe

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
mohican22 a écrit:
pour ceux que le sujet intéresse smile


au fait j'ai trouvé "ça" sur xda; j'ignore si c'est compatible sur tous les android mais je partage smile
y a tout de même de sacré filou chez xda hehe

(fonctionne parfaitement sur mon Note smile

il y aussi ça : là
il semble que le problème photo de halo rose en base lumière (raison pour laquelle je n'ai pas gardé le sgs2) soit résolu avec le nouvel apn du gs3 smile + quelques trucs bien informatifs !

et enfin, sans vouloir en rajouter (une information complète me semble saine), il y a tout de même encore un bon bug sur le One X... là

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Salut,

Je voulais dire déçu par les specs de cet appareils.
comme je l'ai déja dit faire autant de buzz pour finalement, avoir un appareil qui n'apporte pas grand chose de plus que la concurrence voir même ne fait que coller à ce qui se fait aujourd'hui mais avec 2 mois de retard. Je me répète, mais j'ai eu l'impression (peut être à tort) que Samsung à attendu les annonce du MWC pour préparer leur appareils.

Le X n'est pas un appareil parfait, cependant quand j'entends soucis de batterie (autonomie et chauffe), touche qui bougent,... et certains qui les renvoient 2,3,4 5, 6 .... fois... je m'interroge quand même. il va falloir m'expliquer pourquoi certains n'ont pas de soucis et d'autres ont tous les maux de la terre sur cet appareil malgré 4 ou 5 appareils neuf reçu Shocked
que l'on me dise pas que les première série sont défectueuses car je l'ai acheté le jour où il est sorti chez TPH et je n'ai eu aucun souci smile

Je ne suis pas là pour dire quel est le meilleur appareil, sauf que je juge ou encense pas avant d'avoir vu et essayé, ce que j'ai toujours fait (Iphone, WP7, android, samsung,....), Lorsque je vois déjà les sites qui disent que le SG3 est le meilleur appareil et qu'il va mettre une claque à tout le monde alors qu'ils ne l'ont vu qu'en photo ou en vidéo, cela me fait doucement rire.

C'est comme les benchmarks, il y a tellement de chose qui rentre en jeux comme les applications installées, les installations qui tournent, les comptes synschronisées.... que sur un même appareil qui vient d'être allumé et un qui est allumé depuis plusieurs jours les résultats ne sont pas les même, c'est pour cela que je me méfie des benchmarks autant que possible car on ne sait jamais dans quelle conditions ils ont été réalisés.

Il en faut pour tous les goûts, il y des pro HTC, des pro Samsung, des pro Apple et tant mieux pour tout ce beau monde....

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
samsung bénéficie pour l'instant du même engouement qu'Apple (à plus petite échelle quand même). Donc oui je suis prêt à parier que ce GS3 va se vendre comme des petits pains.
A l'époque de la sortie du 4S ce nouveau mobile n'avait aucun intérêt (surtout quand tout le monde sait que quelques mois après le 5 va sortir) ca ne l'a pas empéché de se vendre vraiment bien juste parce que c'est Apple. Je prévois la même chose pour ce SG3 (toujours bien sur à l'échelle samsung qui à moins d'emprise qu'Apple quand même sur le fan addict).

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@murphybox
[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 2325459160 et je pense qu'apple va se servir de feu Steve Jobs afin de lui rendre un dernier hommage posthume et ce sera un méga succès de masse (me demande même si il ne vont pas faire allusion directement à S. J. sur le mobile -nom? initiales ?...)
Pour revenir au sgs3, que les fanboys htc ne se méprennent pas; vu l'hyper tralala sur sa sortie, rien ne lui sera pardonné et je serai aussi impartial qu'avec d'autres mobiles smile

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Sauf que d'ici très peu de temps un mobile sur deux sera sous Android et l'autre ne sera pas forcément un i [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 803587

@ Mohican22, merci pour le partage et à ta bonne [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 317783

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@jack
merci à toi aussi, j'ai fait mon premier flash du sgs2 avec l'aide de ton tuto Wink
cheers

voilà un peu ce qui devrait circuler sur un topic dédié au sgs 3 smile

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Je viens d'installer FlipBoard sur mon note, impeccable... Merci Mohican (pour les autres liens aussi Wink )

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
n'empêche le gars qui a réussi à le piquer sur un modèle d'expo, faut le faire !!
oui c'est cool comme appli et sur le note (en attendant le gs3) ç'est très réussi smile

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Bien j'aimerais bien aussi tomber sur un modèle d'expo... et hop ni vu, ni connu dans la poche [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 888140

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
à sa place, j'aurai pris le mobile et laissé là le flipboard... [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 978827

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Sccip a écrit:
Je viens d'installer FlipBoard sur mon note, impeccable... Merci Mohican (pour les autres liens aussi Wink )


[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 2325459160 fonctionne très bien sur mon HD2 :merci: :merci: :merci:

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
j'ai un vieux bug avec cette appli. Je peux faire défiler les pages par contre si je veux revenir a des pages que j'ai déja regardé ca bug et ca revient automatiquement sur la plus ancienne que j'ai regardé :/

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Et si on parlait bug d'applis dans la section adéquate ? Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
rho :p
Je pensais que ca passerait vu que c'est une appli uniquement présente officiellement sur SGS3 Very Happy

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptySamsung s3 (prix suisse)

more_horiz
Salut JackHD,
Tu as raison il sont complètement taré avec les prix en suisse, il parait même que l'on vas s'approcher des 1000 balles avec la version 64gb
quand tu penses qu'un carte sd de 32 gb vaut pas plus que 50 chf...
j'en ai précommande un, maintenant je ne sais pas si je vais pas attendre un peu ???
Bon'soirée de zen bounce

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Balise modifiée : News => INFO

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Je trouve étrange cette sortie de galaxy SIII .
Tout d'abord en blanc ,en premier ! Ce qui implique un prix élévé , en nu !Même en import ! ! !
Ont-ils privilégié les opérateurs ? Je dirais bien évidenment !!!! Les plus importants l'ont dans leur catalogue .
Je compare sa sortie à celle du note ! A mes yeux , elle était plus intéressante ! Surtout ceux qui sont comme moi , chez Orange ! Les nouveaux smartphones , chez Orange , c'est pas leur fort ! ! !
Surtout que je trouve que le blanc chez samsung en serie S , cela fait trés plastique !
Oui le S3 est pas mal du tout , avec pléthore de fonctionnalités .
Ps : merci pour l'apk flipboard Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 5 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
et encore un petit test ?
smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre