Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
psykup
smobydick
derayak
D.two
vax4
LordK1
Zap
calavero
ninotymi
jackHD
Karting06
davidbourges18
Sccip
Jedi.6
Murphybox
mohican22
Caramel
Poussinou
dorzyo
23 participants

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 2325459160
le galaxy Note change tous les apprioris que l'on peut avoir d'un mobile smile (dur dur de revenir sur un smartphone "normal" après le Note) et encore comme tu dis, il n'est tjrs officiellement que sur 2.3.6

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
J'attendrais de voir comment est le S3, je pense que ce sera un très bon smartphone malgré un design peut être "classique" mais avec des caractéristiques au top et quelques nouveautés sympathiques.
En attendant je me contente de mon Note qui est vraiment top, j'ai hâte de voir ce que va donner ICS (version officielle) dessus et pourquoi pas plus tard, la sortie d'un Note 2 avec les mêmes performances que le S3 ... voir mieux Very Happy


description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
mohican22 a écrit:
@jack
oui attention aux crises d'achat compulsive (j'en ai eu une dernièrement avec le One X, mais bon c'est du passé, j'en suis guéri, je l'ai revendu... )
d'ici fin mai, bcp d'eau aura coulé sous les ponts donc "tout vient à point à qui sait attendre" disait le sage smile


Tiens Mohican, tu as fait comme toutes les personnes de mon proche entourage qui avaient craquées pour le One X... revente au bout de quelques jours Shocked

Honnêtement mon couple Galaxy Nexus/Note me comble parfaitement... et puis c'est dur de repasser sur un petit écran lorsque l'on a goûté au GN Wink

Comme tu l'as si bien écrit... il faut parfois faire preuve de patience [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 317783

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
bonjour,
moi pour 100 euro à peu prés de plus je préfère attendre le PADFONE
téléphone, tablette, clavier et stylet
maintenant comme dirait l'autre les gout et les couleurs ........

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
649€ en France à sa sortie début juin .... ça devient vraiment n'importe quoi les smartphones. Je crois que je vais me rabattre sur de l'occaz de GNexus

Dernière édition par Poussinou le Sam 5 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Ca fait cher le kg de plastique ... Remarquez vu le prix du pétrole lol!

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Pfff Caramel... si t'aime pas le plastique, sache que...
Spoiler :

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Et le caoutchouc super doux Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Elmer sort de ce coprs Wink

Je vais peut être dire une c..., mais je ne trouve pas le prix de 600€ effarant, depuis quelques temps tous les nouveaux appareils ont leur prix qui oscillent entre 550 et 650 à la sortie non?

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
J'avais mal vu, 649€ nu ? je pensais que c'était 600.

Moi je pense attendre le razr maxx avec sa méga batterie de 3300 mah !

Et puis je tiens à (re)signaler la coquille de la news : il fait 8,6 pas 8,9.

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
649€ nu!!! Quel stockage? Quelle source?

Je l'ai vu a 609,90 version nu en 16 Go chez Bouygues Source (JdG car la boutique Bouygues est HS ce soir)

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Caramel a écrit:
Et le caoutchouc super doux Wink


Spoiler :
[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 595664

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Ce "petit" S3 rassemble toutes les caractéristiques que j'attends d'un smartphone.
-écran de 4.8 pouces, parfait car mon note est quand même grand, mon ex sensation un poil petit.
-excellente résolution vu la taille.
-capacité batterie dans la moyenne haute, à confirmer pour l'autonomie.
-batterie amovible
-port micro sd
-touche physiques/sensitives. Les touches soft du nexus prennent pas mal de place.
-il aura un bon suivi par les dev
-enfin une led de notification !
-aprés le reste est subjectif en fonction de chacun, design, soft intégrés.... Quoique le fait que l'écran reste allumé lorsqu'on regarde le tél est sympa.


description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Vous avez remarqué comme toute l'effervescence est tombée une fois les specs connues ?

Plus personne n'en parle ...

Comme si qqchose d'attendu n'était pas arrivé.

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
J'ai un peu le même ressenti que toi Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 2325459160

finalement, sans passer pour HTC-phile aveugle, c'est le One X qui a fait le buzz...

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
579€ chez bouygue.
Caramel -> A quoi cela sert de parler si c'est pour qu'un possesseur de ONE X/ Sensation ne réponds que pour cracher sur le S3. Et ne me dis pas qu'ils "ne crachent pas" mais disent "la vérité". Car pour beaucoup c'est de la mauvaise foie, disant que le S3 n'apporte rien de "concret", comme si le ONE X apportait de réelles avancées par rapport au Sensation (que n'apporte pas le S3 par rapport au S2)
C'est clair que les gens sont de partis pris (htc ou samsung). Pour ma part je parle du S3 sur galaxys3.fr avec une autre communauté.

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Hum ... toi t'as mangé un clown ...

Je tamponne et du GS3 et du ONE XSV, et tu me montreras qui crache et où...

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Salut Smobydick,

Shocked Il va falloir m'expliquer où Caramel à cracher sur le S3.

Comme beaucoup, je suis dèçu par ce S3, beaucoup de bruit depuis février pour Rien par rapport aux autre alors que leur façon de faire laisser croire le contraire. Par exemple leur annonce de ne rien présenter au MWC.... peut être savaient ils que cela aurait été une erreur et que la baguarre aurait été trop dur pendant ce salon.

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
En même temps on est sur un fofo htc ^^

Le one x apporte un bel écran, un design certe sympa. C'est tout.

Le S3 apporte une batterie meilleure, un port micro sd, un écran pas si mauvais que ça, un hardware puissant, quelques nouveautés software.

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Oh la je n'ai jamais dis que je parlais de CARAMEL ou que je reprochait à CARAMEL d'avoir craché sur le S3! je parlais de la news du galaxy où la grande partie des gens n'était venu que pour parler du s3 en mal. Et j'ai donc dis que c'est pour ça que les gens n'ont pas parlé dans la news qui présentait les specs du s3

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
psykup a écrit:
En même temps on est sur un fofo htc ^^

Le one x apporte un bel écran, un design certe sympa. C'est tout.

Le S3 apporte une batterie meilleure, un port micro sd, un écran pas si mauvais que ça, un hardware puissant, quelques nouveautés software.


Oui j'en suis totalement conscient, c'est pour cela que je dis que les gens ne parlent pas trop du s3 étant donné que c'est un forum htc et qu'il sera difficile de faire valoir nos arguments. mais c'est normal. Il est difficile de parler de la conduite des automobiliste sur un forum de motard, ou d'autre sujet où la cohabitation n'est pas facile

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
je ne vraiment pas qu'on puisse qualifier le forum d'anti-Samsung, il y a des sections dédiées, beaucoup de travail y est fourni.

On a quand même le droit de dire que l'on est finalement déçu vu le tapage médiatique depuis des mois.

Ca sera une belle bête c'est sure mais qui ne prend pas une longueur d'avance sur le One X ou le LG. c'est tout

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@VM54: "Un peu déçu". Je crois que c'est un peu le sentiment général, même de ceux qui apprécient les téléphones Samsung.
D'un autre côté, il est difficile de se baser sur de simples spécifications ou des tests faits à la va-vite.
On va sans doute voir arriver des comparatifs. Il restera à faire le tri entre "parti-pris" et tests objectifs. Aucun appareil n'est parfait de toute manière.

Le S3 a des qualités et des défauts, comme le OneX. A chacun-e ensuite de se faire une idée, compte tenu des critères qui sont importants pour lui/elle.

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Moi ce qui me déçoit... c'est le prix qui semble surfait, sinon pour le reste c'est une digne évolution du S2, bref une suite logique [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 3 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre