Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé... Empty[AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé...

more_horiz
Bonjour à tous

j'étais depuis plusieurs mois avec mon hd2 sous android et l'écran fêlé mais sans problème de tactile ni de vision. tout allez très bien.

Sauf que il y a 2 semaines environ mon tactile à commencer à déconner puis plus fonctionner du tout. il est encore sous garantie SFR, je l'ai donc rapporter, sauf qu'évidement il m'ont dit à cause de l'écran fêlé, il ne le prendra pas en charge, j'ai donc acheter pour 55€ sur EBAY un écran + tactile. mais n'ayant pas internet au démontage je n'ai pas vu le démontage en vidéo et sans forcer pourtant mais la fragilité ezst impressionnante j'ai casser la nappe des boution du bas, je l'ai racheter pour 10€ et la j'en voie une autre, celle des bouton volume, qui est relié en directe sur la grosse nappe centrale que j'ai trouver à 50€ voir peut etre 35€.

Donc voilà ou j'en suis et c'est là que j'en viens à vous.

pensez vous qu'il vaut mieux que je revende mon ecran et mon hd2 pour pièce afin de racheter un desire ou un one pour 200 ou 300 d'occas ou continuer à réparer le miens au risque de ne pas arriver à le refaire tourner ?

Merci pour vos avis

description[AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé... EmptyRe: [AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé...

more_horiz
Ça ne dépend que de toi...si tu t'en sens capable, attaque le remontage...

description[AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé... EmptyRe: [AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé...

more_horiz
oui mais c'est plus au niveau des frais, j'ai l'impression que pour pas grand chose de plus je peux en avoir un plus recent, par contre j'ai vu le htc one x et v ... grande difference je vais voir ça

description[AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé... EmptyRe: [AIDE] problème tactile + garantie + nappe coupé...

more_horiz
ok.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre