Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème retour en garantie ! Empty[AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
Bonjour à tous voila, Il y a 3 semaines j'ai fais tombé mon HTC EVO 3D ROOTE et depuis les touches tactiles et l'écran tactile répond très très mal, donc j'ai voulu l'envoyer en SAV chez SFR ( Bon j'habite à Malte donc par Chonopost) avant de l'envoyer, j'ai essayer de le DEROOTE avec plein de façon , tout d'abord avec un logiciel HTC qui remeter le téléphone à 0 mais a chaque moi il me disait erreur à la fin, mais après avoir aussi installer la ROM officiel Vodafone , en accèdent au Fastboot (power+volume-) je vois écrit Locked au lieu de unlocked que j'avais, donc je me suis dit que c'été bon malgré une rom Vodafone je l'est quand même envoyé et la il me le prenne pas en garantie si je met pas une rom SFR !! alors que normalement il y a aucun importance !
je n'arrive pas à trouver la rom SFR, please aidez moi ! (tout ça parce qu'il y a une putin d'animation vodafone au départ !!) [AIDE] Problème retour en garantie ! 25167

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
ils t'on vraiment de la dit que c'était à cause ROM, le problème c'est peut être que la panne est liée à une chute

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
non c'est a cause du logiciel, car ji travailler avant a SFR donc je connait bien les vendeurs et il mon envoyer le rapport et on appelez le centre de réparation et ont bien confirmée que cété à cause du logiciel et que si je mettai une version sfr il me le répare, et le devis était de 328euro (pour un logiciel oui oui !!) comme si il aurait pas pu me le faire il leur faut 3 clique !! sa e rend dingue !!

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
A voir si quelqu'un qui a encore une ROM SFR peut te faire un nandroid backup et te le filer.

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
J'ai le meme probleme que toi ! SFR viens de me refuser le SAV car une ROM HTC est installé dessus ! ou trouver cette ROM SFR ?

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
bé oué c'est la merde , je vais essayer d'allez voir un réparateur, peut étre qu'il aura la rom, enfin sa me rend dingue !!, donc voila maintenant je suis revenu sur mon vieux HTC hero, et je voit les rom ICS 4.0 arriver pour mon evo !!!
sa me rend dingue !!

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
moi j'ai juste un problème de jack qui ne marche plus , je vais aussi voire avec un réparateur SFR ma donné un devis de 139 euro pour le repasser en rom sfr et réparer le Jack !

faut absolument qu'on trouve cette ROM SFR , si tu la trouve tiens moi au jus STP copain

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
Si tarive à lavoir par un réparateur ou autre fais nous un petit nandroid backup fera toujours plaisir pour eux qui son dans le merde aussi ou si quelqu'un dautre la encore la Rom sfr partagé smile aller merci d'avance .

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
je ne trouve pas ! je vais le vendre on sais fait baiser une fois de plus par SFR , hâte de résilier et d'aller chez FREE

avant avec mon HD2 ca ne posais aucun problème le retour avec une rom HTC et la il chipote

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
Pfff moi encore 2 ans chez eux . :'(

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
Bonjour à tous, je revient au nouvelle et en plus avec de bonne nouvelle, ayant fait la guerre avec SFR en envoyant 2 fois mon HTC 3D pour mon problème d'écran tactille qui au final ne voulait pas me le réparé car c'été une rom vodafone et me demandée toujours 322euro pour mettre à jour mon tel et le réparé !! donc pour moi c'été finit. Mais habitant à Malte je suis allée voir HTC malta pour tenté de le faire réparer dans leur centre (je me suis dit j'aurais plus de chance !) et le mec me dit non on est obligé de l'envoyer à HTC france pour 15euro et il me dit sa sera OK, et surprise une semaine après (juste une semaine alors que à sfr c'est 2semaine !)
je vien d'allez le voir et il m'ont changer l'écran tout nikel mm remis la rom SFR!!! je suis vraiment heureux, finit mon HTC HERO qui RAME sa fait bien fou, 2mois de galère alors que il fallait qu'une semaine à malte, Comme quoi SFR c'est n'importe quoi et il faut que vous l'envoyer à HTC FRance directement et en plus il mon offert des tour de coup htc lol ! voila les gars bon courage !

description[AIDE] Problème retour en garantie ! EmptyRe: [AIDE] Problème retour en garantie !

more_horiz
décidément les opérateur historique vendes du rêve de MASS Shocked

merci le sav des boite sérieux qui eux en on rien a sirée qu'il soit pas sur la rom d'origine opérateur voir meme custom :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre