Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible Empty[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive plus a entendre mes interlocuteurs sur mon HTC-DHD, je suis obligé d'utiliser un kit pieton pour communiquer.
En effet, le son est vraiment très faible et j'ai remarqué une icône sur la barre de notification (voir capture d’écran).

Comment peut on faire disparaitre cette icône ???

Merci, pour votre aide

[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible 2012-012

description[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible EmptyRe: [AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible

more_horiz
Va dans paramètres/Accessibilité
c'est par là que ça se passe. Wink

description[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible EmptyRe: [AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible

more_horiz
Lorsque je vais dans paramètre/accessibilité, j'ai un message suivant : "Aucune application d'accessibilité n'a été trouvé" puis je suis renvoyé sur play store pour télécharger l'application "TalkBack"

D'autre part j'ai télécharger une application pour paramétrer les différents volumes mais rien y fait.

description[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible EmptyRe: [AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible

more_horiz
fais une sauvegarde du contenu de ton tel, puis fais un Hard Reset....

description[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible EmptyRe: [AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible

more_horiz
J'ai fait un hard reset, j'ai réinstaller la rom en faisant les "wipe" nécessaires.

L’icône a disparu mais le problème persiste.

Est ce que quelqu'un à une idée ???

yaz.id

description[AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible EmptyRe: [AIDE] Icone Inconnue - Volume en communication tres faible

more_horiz
Le volume en comm est indépendant du reste, il te faut le régler en comm ou utiliser un gestionnaire tel que audio manager
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre