Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ONE S / jeux 3d Empty[AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Salut à tous!
Je vous contact car je viens d'acquérir il y a peu mon petit (et chère) ONE S, donc je me suis amuser à installer pas mal de jeu, et j'ai voulu notamment prendre dead space et NOVA 1 et 2, mais ils plantes soit au démarrage de l'appli (retour sur l’écran d’accueil), soit quand je lance une partie. Hawk marche 5 secondes puis plante aussi...

Quand je voie que je supporte sans aucun pb shadowgun je me pose des questions... est ce le fait qu'ils soient HD?
Ou cela viendrai d'autre part?, j'avoue que je mis connais très peu.



Merci à vous de m'éclaircir Wink

Dernière édition par Gauldo le Lun 14 Mai 2012 - 22:24, édité 2 fois

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Tu t'es procuré les jeux officiellement?

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Héhé Very Happy

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Probablement un problème de compatibilité ICS ou par rapport à la résolution, j'ai eu les même soucis avec certains jeux, en particulier les jeux gameloft, NOVA, Modern combat etc ne démarrent pas et j'ai un message comme quoi ils ne sont pas compatibles avec mon appareil, quand à Asphalt 6 il se lance, télécharge les données mais ensuite des bugs de textures rouges qui apparaissent lors des courses !
Sinon tu as de bon jeux qui passent sans soucis tel que : Angry birds, Can knockdown, FLCommando, GT racing, Mini motor, Real racing 2, ShadowGun, TrialX2, Virtua tennis et j'en passe Very Happy

Tu peux aussi faire tourner certain jeux tegra en utilisant le pilote chainfire !

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
ok merci pour les infos^^

Agrimok: Hum tout ce qui sont officiellement gratuit si ... Very Happy

Psylooooo: tu pourrais m'en dire plus à propos du pilote chainfire?, faut il avoir craké/ rooté son téléphone?

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Il faut que le téléphone soit rooté pour installer Chainfier.

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
hum ok...

Sinn il se peux que des gens sortent des jeux adaptés au one s ?

comme une version optimisé en gros?



Ou alors existe t'il des programmes pour concentrer le processeur sur une application en particulière?
Car, par exemple avec PES2012, j'arrive à jouer quelques minutes (parfois)et "boum" d'un coup le jeux se bloque sans raison, parfois même avant de lancer une partie sur le menu... donc je me demande si ça ne viens pas du proco qui fait un petit relâchement ?



désolé de vous embêter avec toutes mes questions^^

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Gauldo a écrit:
hum ok...

Sinn il se peux que des gens sortent des jeux adaptés au one s ?

comme une version optimisé en gros?



Ou alors existe t'il des programmes pour concentrer le processeur sur une application en particulière?
Car, par exemple avec PES2012, j'arrive à jouer quelques minutes (parfois)et "boum" d'un coup le jeux se bloque sans raison, parfois même avant de lancer une partie sur le menu... donc je me demande si ça ne viens pas du proco qui fait un petit relâchement ?



désolé de vous embêter avec toutes mes questions^^


Perso j'en sais rien, mais t'en fais pas tu dérange personne avec tes questions, au contraire on est là pour ça Wink

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Personne à une idée pourquoi j'ai des jeux qui plantes systématiquement (dont je peux jouer juste quelque minutes ou que sa plante sur l'ecran de titre) ?

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Salut,

Si le jeu est compatible avec ton appareil pour un téléchargement depuis le market, il n'est pas logique qu'il ne fonctionne pas. As tu essayé de contacter le developpeur?

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Ce qui est étrange c'est qu'il marche mais qu'il plante... donc ce n'est pas un problème de compatibilité, mais à mon avis soit un problème d'optimisation ou de proco...

Mais je connais pas de programme qui permet d'optimiser une application, ou qui concentre le proco juste sur un appli.

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Salut,

Si cela peut être un souci de compatibilité... j'avais certain jeux sur l'EVO restaurer avec titanium qui se lançaient sur le One mais planter tout de suite.

Ce sont bien des jeux télécharger depuis le market?
Si ce n'est pas le cas, dit le nous Wink

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Salut.

Le market officiel a la bonne idée de détecter ton matériel et la version de l'OS installé.
Il ne peut donc pas te proposer des application incompatible.
Seuls les market parralèle (black market) s'en foutent !
Aucune application n'est connue à se jour pour optimiser le µP sur une appli en particulier.

2 choses l'une :
- tu es tombé sur l'un des rare appareil "merdique"
- tu te fous de nous.

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Je me suis pas foutu de vous...
On est pas là pour s’énerver, je vous est dit que je prenais pas la version market officiel suffit de lire plus haut.

Donc ils existe différentes version d'un même jeu si je comprend bien.

Est ce que les applications actuelles sont compatible malgré un téléphone récent ?, ou est ce qu'il y aura une prise en charge, pour les jeux de EA dans un futur proche?

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Je ne m'énerve pas.
Je constate et met le doigt sur ce qui m'interpelle.

[spoiler="post1 - message 1":16fe][quote:16fe="Gauldo"]Salut à tous!
Je vous contact car je viens d'acquérir il y a peu mon petit (et chère) ONE S, donc je me suis amuser à installer pas mal de jeu, et j'ai voulu notamment prendre dead space et NOVA 1 et 2, mais ils plantes soit au démarrage de l'appli (retour sur l’écran d’accueil), soit quand je lance une partie. Hawk marche 5 secondes puis plante aussi...

Quand je voie que je supporte sans aucun pb shadowgun je me pose des questions... est ce le fait qu'ils soient HD?
Ou cela viendrai d'autre part?, j'avoue que je mis connais très peu.



Merci à vous de m'éclaircir Wink


POST6 - message 2
Gauldo a écrit:
ok merci pour les infos^^

Agrimok: Hum tout ce qui sont officiellement gratuit si ... Very Happy

Psylooooo: tu pourrais m'en dire plus à propos du pilote chainfire?, faut il avoir craké/ rooté son téléphone?


[spoiler="post8 - message 3":16fe][quote:16fe="Gauldo"]hum ok...

Sinn il se peux que des gens sortent des jeux adaptés au one s ?

comme une version optimisé en gros?



Ou alors existe t'il des programmes pour concentrer le processeur sur une application en particulière?
Car, par exemple avec PES2012, j'arrive à jouer quelques minutes (parfois)et "boum" d'un coup le jeux se bloque sans raison, parfois même avant de lancer une partie sur le menu... donc je me demande si ça ne viens pas du proco qui fait un petit relâchement ?



désolé de vous embêter avec toutes mes questions^^


[spoiler="post10 - message 4":16fe][quote:16fe="Gauldo"]Personne à une idée pourquoi j'ai des jeux qui plantes systématiquement (dont je peux jouer juste quelque minutes ou que sa plante sur l'ecran de titre) ?

[spoiler="post12 - message 5":16fe][quote:16fe="Gauldo"]Ce qui est étrange c'est qu'il marche mais qu'il plante... donc ce n'est pas un problème de compatibilité, mais à mon avis soit un problème d'optimisation ou de proco...

Mais je connais pas de programme qui permet d'optimiser une application, ou qui concentre le proco juste sur un appli.

Gauldo a écrit:
Je me suis pas foutu de vous...
On est pas là pour s’énerver, je vous est dit que je prenais pas la version market officiel suffit de lire plus haut.

Donc ils existe différentes version d'un même jeu si je comprend bien.

Est ce que les applications actuelles sont compatible malgré un téléphone récent ?, ou est ce qu'il y aura une prise en charge, pour les jeux de EA dans un futur proche?


Je n'ai mis que le post parlant de jeux gratuits en "visuel" (le reste en spoiler).
Alors à moins que je ne sache plus lire, ou que je sois fatigué, jamais tu ne parles de market "non officiel" avant le post au dessus.
Tu le dis toi même officiellement gratuit

Tu as trouvé tout seul ton pb : les signatures numériques, n'étant pas valables (sur ton appareil), rendent l'application (jeu) instable.
Pose la question dans un forum de warez (compatibilité future) : tu n'auras aucune réponse ici. Pour tout plein de raisons.

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Merci,

Bon je vais pas épilogué 15 ans, mais quand je dit:
"Agrimok: Hum tout ce qui sont officiellement gratuit si ... "

ça signifie bien que je télécharge que les jeux gratuit, donc si tu compare avec les jeux sur lesquels j'ai des problème je cite:
dead space, N.O.V.A, etc

Je pense que tu comprend que j’insinue que je n'est pas acheté les jeux sur le market.

Bref.


Je vous remercie pour l'aide fournie.

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Ben non, je n'avais pas compris, et apparemment je n'étais pas le seul.

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
C'est bien dommage.

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
bon arrêtons là
tu n'as pas acheté les jeu donc ne viens pas te plaindre ici
ou essaie de te faire remboursé
je pense que ce sujet peu être lock

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
tu n'as pas acheté les jeu donc ne viens pas te plaindre ici
ou essaie de te faire remboursé

la question est : Comment se faire rembourser lorsque l'on a rien acheté...

Je plaisante Wink

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Slt!! moi je suis blazé!! fifa12 qui fonctionnait sur Motorola RAZR de fonctionne pas sur le One S!! Pourquoi????? et impossible de me faire remboursser!!

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
C'est tout à fait normal c'est pas le même matos, et pour ce qui est du remboursement essayons de rester logique, un jeu à 5 € vaut il la peine d'être remboursé ? Un jeu à 60 € je peux le comprendre ...

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
5 euros par ci et 5 euro par là sa fais 60 euros à force de se faire arnaquer :p

n'y a t'il pas un pilote genre nvidia que l'on puisse installer sur one S?

description[AIDE] ONE S / jeux 3d EmptyRe: [AIDE] ONE S / jeux 3d

more_horiz
Salut.

1 => bonjour
2 => un smartphone n'est pas un Personnal Computer (PC) même si cela y resemble de plus en plus : donc non pas de pilote (driver) à ma connaissance.
3 => les jeux 3D sont développer pour de l'affichage 3D, c'est peut-être aussi "normal" que cela ne fonctionne pas pour le One S

comme le sujet part en HS, et que l'auteur semble avoir réglé son problème, je locke.
Merci de créer votre propre topic si cela concerne de pb de compatibilité/fonctionnement sur des jeux annoncés comme compatibles Wink
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[AIDE] Aide pour achat, compatibilité des jeux?
chat_bubble[Aide]Jeux Gameloft
chat_bubble[Aide] Aucuns Jeux
chat_bubble[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2
chat_bubble[AIDE] Installation de jeux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre