Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc desire  ne démarre  pas  Empty[AIDE] htc desire ne démarre pas

more_horiz
bonjour
esque kelk1 peux m'aider .
j ai acheter un htc desire aprés que j ai rooter et ça été bien marché j ai essaiyé de instaler la langue arrabe ..... j ai suivis une tuto qui es tout simplemment copier un fichier .zip sur la carte SD et l' excuté en mode recovery . apres cette instalation le téle reste redemmarer chaque fois il s arret sur le l'ecrans du cercle rouge . comment je vais faire .
htc desire
android 2.2

description[AIDE] htc desire  ne démarre  pas  EmptyRe: [AIDE] htc desire ne démarre pas

more_horiz
A priori le fichier téléchargé ne correspond pas à ta ROM

Tu as le lien ?

description[AIDE] htc desire  ne démarre  pas  EmptyRe: [AIDE] htc desire ne démarre pas

more_horiz
j ai instaler une nouvelle rom lee droid v.5 elle a bien été instaler mais le meme probleme consiste le tél restera en boucle de redémarage . comment je vais faire

description[AIDE] htc desire  ne démarre  pas  EmptyRe: [AIDE] htc desire ne démarre pas

more_horiz
Sur le Desire la dernière Lee est celle ci http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44632-rom-23328052011leedroid-v307-gb-sense-android-233-a2sd-openvpn-fast-stable je tourne avec depuis plus de 6 mois

As tu la bonne radio ? http://leedroid.ftp.rshost.eu/Bravo_Addons/Radio_32.56.00.32U_5.17.05.08.zip

Installer la radio via le recovery

description[AIDE] htc desire  ne démarre  pas  EmptyRe: [AIDE] htc desire ne démarre pas

more_horiz
merci. je vais l'éssaié .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre