Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati Empty[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'application "bureau à distance du HTC"

more_horiz
Bonjour à tous...

J'ai pas mal visité le forum en quete de réponse, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concret pour me connecter à distance sur l'ordinateur portable de ma chambre à partir de l'application "bureau à distance" du WM de mon HTC touch HD.

Je suis chez FREE, j'ai la freebox V.5 il me semble à 3 antennes dotée d'un routeur NAT.

Au niveau de mon ordi, je suis sous windows XP PRO sp3.
Je suis le seul utilisateur, je me log donc sans mot de passe.
J'ai redirigé le port TCP 3389 vers l'adresse IP de mon ordinateur...

Bref, ça ne marche pas...
Serait-il possible qu'un modérateur ou un utilisateur expérimenté puisse faire un TUTO très explicatif en précisant ce qu'il faut faire sur son PC et dans les paramètres du HTC (nom d'uilisateur, nom de domain, etc...) afin que ça marche correctement.

Au niveau de mon HTC, je sais pas si c'est important ou pas, mais j'ai la dernière ROM officielle, la 1.56 je crois avec ROM radio 1.13.25.24.

Merci d'avance pour vos réponses.
Jo

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/aide-connexion-au-bureau-a-distance-impossible-depuis-le-hd-t4000.htm

Commence par là ^^

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
Salut à toi la_chose...
J'ai envie de dire, enfin une réponse, mais pas trop celle que j'attendai.
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà lu tout ceci, et cç ne m'a guère fais avancer.

J'aurai besoin d'un TUTO du debut a la fin...

Merci quand même.

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
Demande peut-être à zincou, je crois qu'il utilise beaucoup cette fonction. Moi, je n'ai jamais utilisé donc...

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
ok, merci, je vais voir si il peut m'avancer là-dessus...

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
Sa fiche : http://htc-touch-hd.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=161

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
Ouai merci, j'etais déjà dessus en train de lui ecrire justement.

J'espere qu'il pourra me répondre.
Merci à toi Mickael

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
Bon, apparement, il n'a jamais su le faire marcher lui aussi...

Sur les 3000 et quelques inscrits, yen a pas un seul au moins qui saurait faire fonctionner ce truc là......????

HELP please...

SEE YOU, j'espere^^

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
Oui moi je commence à mis intéresser, mais pareil je comprend pas grand chose lol. Pourquoi personne ne fait un joli tuto ? Sad je trouve pas grand chose Sad

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
Ouai, en effet...
Je pense que ça dois tous simplement pas marché du tout...
Il doit y avoir un soft autre que celui de microsoft qui dois marcher tout aussi bien voir meme mieux^^

description[AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati EmptyRe: [AIDE] Se connecter sur son pc perso à partir de l'applicati

more_horiz
VNC apparemment, mais bon j'en vois beaucoup qui y arrive avec le "bureau à distance" de notre HD...

edit : je suis entrun de tester ça : iciiii
ça marche pour moi pour le transfert de fichier, j'ai récupéré une
image de mon PC sur mon HD, par contre pour le controle à distance ça
marche pas :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre