Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ? Empty[Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ?

more_horiz
Bonsoir,
j'ai une question qui m'embete bien !
Je souhaite relier mon téléphone htc hd à l'asus prime. Je voudrais retrouver les dossiers musique, photos... qui sont sur mon telephone pour les copier sur ma tablette, comme je peux le faire avec mon pc. Quelqu'un sait il comment faire ?
Merci

description[Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ? EmptyRe: [Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ?

more_horiz
Salut
tu branches l'un comme l'autre en lecteur de disque au pc Wink

description[Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ? EmptyRe: [Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ?

more_horiz
Il y a le bluetooth, ou Dropbox etc ...

description[Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ? EmptyRe: [Aide] Comment transferer les données de son telephone vers sa tablette ?

more_horiz
Salut fff13

Pour que le communication soit établie une fois que tu as branché ton téléphone en USB sur la Transformer, il faut:

1. Sur le téléphone: monter/activer la mémoire de stockage USB
2. Sur la tablette: Paramètres / Stockage, Monter le périphérique de stockage externe
Le contenu de la carte sd de ton téléphone sera alors disponible dans le gestionnaire de fichiers de ta tablette.

A mon sens, la meilleure solution pour accéder aux fichiers personnels partout et depuis n'importe quel périphérique, reste les espaces de stockage sur des serveurs (les clouds, Asusweb server, dropbox, box, etc.).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre