Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
salemsorcier
jeannot61
Mino750
jpzimmer
medi
lolovtt
joebar77
gladatorius
TOTOTIRENANA
vinzhell
Fid
Casper78
jamie31
catasian
neoo
francoes
Sccip
lucelsie
Pyrana
23 participants

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Hi,
Voila la LPG est déjà en Uploade.. pour ce soir.
NB: elle remplace le V14 par V15 qui est une LPG.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Merci pour le partage....je reviendrai plus tard, je suis repartis sur Omega, moins capricieuse que celle-ci...

Bon WE!

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
J'ai la V14, est ce que la V15 apporte un gros plus ? Quel est la différence ?

Concernant la V14 pas de soucis tout fonctionne bien pour moi, la seule chose c'est effectivement quelques fautes d'orthographes par endroits ...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
joebar77 a écrit:
J'ai la V14, est ce que la V15 apporte un gros plus ? Quel est la différence ?

Concernant la V14 pas de soucis tout fonctionne bien pour moi, la seule chose c'est effectivement quelques fautes d'orthographes par endroits ...

Hi,
Faute de FRAPPE No
C'est corrigé dans la V15, suppresion du Laucher Ericson, Fancy Widget Météo ful (dans la V14 c'est une Light) et dernier os ICS LPG et CR-ROOT LPG, pas obligé de faire un ful wip (juste cache et Dalvik), cela devrait passer.
Dans programmes suppriner FancyWidget, Laucher Ericson et Quick Setting avant de flasher.

NB: attention peut-être la dernière rom S2, je compte passer probablement au S3 d'ici un ou deux mois Wink

Dernière édition par Pyrana le Dim 3 Juin 2012 - 23:13, édité 1 fois

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Ok, je vais installer la V15 .... merci pour ton travail !!!

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
merci pour la v15 je test

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
V15 installée, ça fonctionne bien pour le moment.
J'ai quand même une petite question sous la V14 mon dernier bench donnait 6200 (un peu plus mais je n'ai plus le chiffre exact) et là en V15 je suis à 6063, pourquoi cette différence ?

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
joebar77 a écrit:
V15 installée, ça fonctionne bien pour le moment.
J'ai quand même une petite question sous la V14 mon dernier bench donnait 6200 (un peu plus mais je n'ai plus le chiffre exact) et là en V15 je suis à 6063, pourquoi cette différence ?

Hi,
Le bench n'est pas toujours pareil! tu peux essayer 3 à 4 fois cela donnera souvent des différences!
Avec la V15 selon, j'ai eu 598, 620, 633 !!! il suffit qu'un truc reste activé et le bench change...ou un teste avant d'installer tes programmes perso et après.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Ok je comprends mieux, pourtant mes test précédents étaient relativement proches ...
Pour l'instant ta V15 fonctionne très bien, je vais la tester plus en détail cette semaine, je ferais un retour dès que possible ...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Hi,
Page 1, petite vidéo sur la V15 LPG

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Un bug a signaler pour moi, l'appareil photo parfois ne répond pas et impossible d'utiliser le mode panoramique ...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
joebar77 a écrit:
Un bug a signaler pour moi, l'appareil photo parfois ne répond pas et impossible d'utiliser le mode panoramique ...

Hi,
Je viens de vérifier, comme j'utilise jamais le mode panoramique, ja vais faire un patch de correction ...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Pyrana a écrit:
joebar77 a écrit:
Un bug a signaler pour moi, l'appareil photo parfois ne répond pas et impossible d'utiliser le mode panoramique ...

Hi,
Je viens de vérifier, comme j'utilise jamais le mode panoramique, ja vais faire un patch de correction ...


Allez un petit retour pour moi aussi, c'est ok pour le mode panoramique photo, ça fonctionne.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Hi,
En fin de page 1 correctif pour LPG, modification Caméra, autre téléphone et contacts.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Merci, je test aujourd'hui ...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bonjour pyrana

je compte passer sur le galaxy s3 aussi.

Je suis encore sur la v13 qui fonctionne tres bien, est ce que j'ai interet a passer sur la v15

cordialement lolovtt

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
lolovtt a écrit:
Bonjour pyrana

je compte passer sur le galaxy s3 aussi.

Je suis encore sur la v13 qui fonctionne tres bien, est ce que j'ai interet a passer sur la v15

cordialement lolovtt

Hi,
A toi de voir! avec le patch correctif la V15 et mieux que la V13, en final Nova laucher est mieux que le laucher Ericson. Fancy Widget météo ful est bien également.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Hello

Et moi j ai une question plus personnelle, quel interet a passer sur le S3 alors que le S2 n est pas dépassé bien aucontraire?
Quel interet a passer sur un Quad Core? alors que rien n est développé que pour eux
Et quel interet a prendre le S3 Quad Core alors que Samsung veut ressortir un S3 Double Core apres????? [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 408775

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Salut a tous.Apres avoir testé la V15 pendant 3 jours , voici ce qui en sort: score avec antutu 6200, autonomie inférieure a une journée (2h de vidéo,2h de connexion en Wifi,1h d appel , un peu de zic et quelques photos.)La radio ne fonctionne pas et malgré la personnalisation de mes contacts (photos et sonneries) je n ai le droit qu a la sonnerie par défaut sans la photo et pour terminer plusieurs plantages de l acceuil (pas le Nova ).Voilà j espère avoir été utile.Bonne continuation Pyrana et merci encore pour ton travail.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Et je ne retrouve plus de calendrier Sad

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
medi a écrit:
Et je ne retrouve plus de calendrier Sad

Hi,
Normale, tu n'as pas fais un ful Wip, et le calendrier à changé... d'où un conflit qui fait que tu ne le vois plus!
Pour Radio FM tu as raison, j'avais pas testé!! je vais refaire le patch correctif et l'ajouter (Problème de Déodexage qui ne va pas bien pour ICS sous Windows!).
NB: Avec l'usage que tu cites, je ne vois pas quel rom S2 tiendrait 24 HR !! déjà 2Hr de Vidéo cela pompe fort! 1Hr de Téléphone etc... c'est beaucoup.
En usage simple, Téléphone minimum 10 connexions, mise à jour calendrier et météo 2 X par jours je tiens deux jours.
------------------
Lien correctif remplacé, Radio FM OK (Pour ceux qui sont en encienne V15 et ne veulent pas refair un flash Ful WIP).
------------------
Le lien V15 a été remplacé par une version avec toutes les corrections et mise à jour MAIS attention Ful Wip fortement conseillé !! le kernel est remplacé par le dernier Siyah pour ICS.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Merci pour ta réactivité et pour info je fais un full wipe avant chaque installation.Que me conseilles-tu pour le pb des photos des contacts qui ne s affichent pas en appel entrant.Merci d avance.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz

" NB: Avec l'usage que tu cites, je ne vois pas quel rom S2 tiendrait 24 HR !! déjà 2Hr de Vidéo cela pompe fort! 1Hr de Téléphone etc... c'est beaucoup."
Reponse: la rom KL1 de monsieur pyrana! Very Happy

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
medi a écrit:

" NB: Avec l'usage que tu cites, je ne vois pas quel rom S2 tiendrait 24 HR !! déjà 2Hr de Vidéo cela pompe fort! 1Hr de Téléphone etc... c'est beaucoup."
Reponse: la rom KL1 de monsieur pyrana! Very Happy

Re,
Effectivement la KL1, MAIS! c'est pas ICS... ICS consomme plus.
Pour le photos, je ne sais pas ! je n'ai pas fais attention à cela.
Par contre les sonneries personnalisées fonctionnent.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
bon, je dirais qu une V16 serait la bienvenue....avec correction des Bug avec la meme autonomie que la V12, se serait la ROM parfaite, deja que la V12 je m en remet pas avec ces 3jours d autonomie, manque juste l accroche Wifi qui a des soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre