Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
salemsorcier
jeannot61
Mino750
jpzimmer
medi
lolovtt
joebar77
gladatorius
TOTOTIRENANA
vinzhell
Fid
Casper78
jamie31
catasian
neoo
francoes
Sccip
lucelsie
Pyrana
23 participants

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
La v16 sera sur Galaxy SIII cheers

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Sccip a écrit:
La v16 sera sur Galaxy SIII cheers


Hi,
Oui oui je m'en occupe Wink mais pas si simple tout est différent, j'espère pas Bricker le S3 après 3 jours a force de Flasher!

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Je teste depuis aujourd'hui la v15, je crois que je vais la garder, elle tourne très bien pour l'instant. Par contre je l'ai modifiée au niveau de l'appli de l'appareil photo car j'aime bien le déclenchement et la mise au point a partir des boutons physiques, j'ai ajouter Yahoo finance widget et j'ai remplacé l'application google map car latitude ne fonctionne plus depuis la mise à jour de mai.
Merci encore pour ton travail

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bonjour
apres flash de la v15 le telephone reste bloque sur le boot . j'ai retiré la batterie et me voila de retour sur la v13

cordialement lolovtt

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bonjour,

Après avoir installé cette version 15, j'ai remarqué que la compression/redimensionnement automatique des images à envoyer via MMS ne fonctionne pas. Sinon, a part ce petit couac, pour l'instant tout est plus rapide et plus fluide.

Merci pour ton taf...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Je me répond: en fait j'ai essayé avec une d'autres images et celle ci passent ! Il y avait donc un soucis avec une image...Donc pas de couac à ce niveau Very Happy

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Petite question, je suis en Rom Stock officielle, si je l'installe par Odin,vais-je perdre mes données ? Merci smile

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
donc tu arrete sur galaxy s2 alors Sad

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
hi,

Debugger ta V15 aurait permis de montrer que tu etais un perfectionniste et que tu ne nous laissais pas tomber.....finis ton oeuvre au moins

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
vinzhell a écrit:
hi,

Debugger ta V15 aurait permis de montrer que tu etais un perfectionniste et que tu ne nous laissais pas tomber.....finis ton oeuvre au moins


C'est tout de même incroyable ! Les développeurs mettent gratuitement leur travail à disposition. Si celui-ci ne te convient pas, tu peux installer une autre ROM ou rester en officielle. C'est tout de même gonflé de rouspéter sur un petit bug?? de cette ROM. reviens à une autre version !

Finis ton oeuvre ! que tu dis .... Il n'a rien à finir du tout. Et tu devrais simplement lui dire merci. Cette V15 me convient tout à fait pour ma part, je ne trouve pas de bugs, simplement des personnalisations que j'aurai fait différemment. Une simple question de goût.

Il faut rester un tout petit peu humble, respectueux et poli.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 2325459160

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Tout à fait d'accord !

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
bonjour a tous
petit souci avec la camera de s2.je suis en en LPG v15,quand je fais une video il est impossible de la lire sur un pc ,j'ai essaye tout les logiciels de lecture rien a faire j'ai la premiere image de la video qui est fixe et j'ai la bande son qui fonctionne normalement.par contre sur le s2 je li la video normalement.si quelqu' un pouvais m'expliquer.
merci

bonjour
meme avec vlc , quicktime et tous les autres , les videos sont en .mp4 , bizarre car j' ai des videos prise sur internet en .mp4 que mon pc lit sans problemes.

merci d 'avance pour vos reponses .

Dernière édition par salemsorcier le Dim 24 Juin 2012 - 7:37, édité 1 fois

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Même avec VLC?

Tu filme sous quel format avec ton S2?

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
salut a tous , j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinitialisé d'usine le S2 par le menu paramètre, j'étais sur rom custom (rooter, recovery) et maintenant il ne boot plus, j'ai accès au menu pour flasher sous odin , ca flash bien mais ca reboot sans arrêt sur le grand S coloré, si quelqu'un avait une idée pour corriger la big connerie que j'ai fais ca serait mega super sympa parce que la j'ai plus de tél Sad
merci d'avance

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Reflashes une rom Stock Full-Wipe via Odin et tout devrait rentrer dans l'ordre.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
ca y est, apres des heures de galere j'ai enfin réussi, j'ai bien cru que mon S2 était HS, le seul moyen a été de flasher une rom stock via Odin ( qui ne bootait pas ! ), flasher le CF root CWR et de passer en recovery manuellement avec les touches Power, Vol haut, Home, mettre une rom custom sur ma Msd et de flasher ainsi et là c'est reparti bounce un conseil, Réinitialisation usine dans les parametres à banir quand on est rooté ,
BONNE SOIREE A VOUS TOUS htc-dev Powaa

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur l'install de rom

Je viens d'installer les 2 roms sur mon SGS2 mais impossible de travailler dessus
J'ai fait un wipe du cache comme preconisé
En gros la ROM se lance mais je n'ai pas de réseau et pas mal d'appli qui sont pas présente comme la fonction telephone par exemple

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
HEllo smile

J'ai bien installé la rom mais il y a un soucis avec les MMS !

Lorsque je selectionne une photo... il ne la compresse plus... du coup impossible de mettre la photo et d'envoyer mon MMS ! Sad

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bonjour a tous

Si j'installe ICS 4.04 CYANOGEN mod rc1 sur mon S2, après je peux remettre la LPF v13 Pyrana ?
si quelqu'un sait merci d 'avance.


description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
bonsoir est ce que quelqu'un a un lien valide pour telecharger la rom Pyrana LPG V15 CFroot Siyah car le lien au dessus ne fonctionne plus
merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre