Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 Empty[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai décidé de passer en ROM nue mon LG E900 pour pouvoir profiter du tethering vu que je suis chez Free Mobile. Mon Windows Phone avait été acheter chez Orange (PS : Merci pour votre tuto sur le changement de ROM d'un LG E900).
Avant j'eu quelques soucis pour obtenir le fameux SMS du 2048 avec les paramètres pour envoyer des MMS. Grand bien m'a pris d'en faire un backup car je ne peux malheureusement plus en envoyer.

Ma question est donc fort simple, comment transférer le fichier XML contenant toutes les informations de mon PC à mon téléphone ?

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Plongeurspros le Lun 28 Mai 2012 - 18:06, édité 1 fois

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Salut Plongeurspros,

Voila qui pourrait t'interessé :
Windows Phone Device Manage (WPDM) --> http://www.touchxperience.com/applications/viewcategory/22.html

(dsl pour la mise en forme) Rolling Eyes

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
@Plongeurspros

Si ce fichier XML contient les données qui ont été envoyé par FreeMobile.
Te serait il possible de le partager avec le forum.
Merci

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
HBKcody a écrit:
Salut Plongeurspros,

Voila qui pourrait t'interessé :
Windows Phone Device Manage (WPDM) --> http://www.touchxperience.com/applications/viewcategory/22.html

(dsl pour la mise en forme) Rolling Eyes


Merci, mais cela ne fonctionne pas avec mon téléphone Sad

@ Titi : Oui bien entendu, je compte en faire un tuto, mais avant je veux être sur que ça marche pour éviter de créer de faux espoirs smile

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Ta Rom est elle Full-Unlock, Interop-Unlock, dev-Unlock ?

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Il n'existe pas de ROM Custom sur LG E900, j'ai juste remplacé par une ROM constructeur nue.

Mais je suis bien évidement dev-unlock, interop-unlock et root-unlock smile

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Réglage_réseau_v3.3.0.0 du market connait il le réseau free ?.
Si oui configures Free puis utilises WP7 ROOT TOOLS 0.9 pour modifier les valeurs du registre

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Non l'application réglage du réseau de LG ne comprends pas Free Mobile, sinon ça aurait été trop simple Wink

Je modifie de suite, désolé.

description[AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900 EmptyRe: [AIDE] Transferer fichier XML sur LG E900

more_horiz
Quelqu'un aurait-il une idée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre