Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME Empty[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
<<< Cliquer pour retrouver le tuto et ses compléments >>>

Merci pour l'information fraîche Wink

Je vais attendre des retours d'XDA et de voir si pas de problèmes lors de la manip sur le temps !!

PS// @sylvain, c'est un screen de toi( le premier ), ou ça fait partie du tuto ??[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57080-tuto-installer-le-recovery-sur-sa-prime]

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Cela fait partis du tuto, désoler si j'avais la prime je t'aurais fait un screen, mais je ne la trouve plus nul pas dans les commerce Sad, et sur internet pénurie, dommage, j'ttend de voir chez pixmania demain ce qu'il mette pour la version 64Go car il en reçoive logiquement.

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Salut à tous

Sylvain, la manip en 3,et à faire à partir d'un pc?? sous invite de commande non??

Je me laisserai bien tenter par la rom custom Virtuous!!!

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Par invite de commande si j'ai bien compris le tuto, je n'ai pas root ma prime, je ne l'ai que depuis 3 jours.

Regarde le tuto -> Open up a command-line prompt,

Sylvain

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
@Fajo:

Tu as raison teste la virtuous et tiens moi au courant voir si je flash aussi

PS: pour Bichon ça en est ou ???

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Ha pas de nouvelle par rapport a ce sujet là. je croit avoir vu une methode de flash plus simple qui arriverai d'ici peut. mais j'ai le sentiment d'une fausse rumeur, a voir.

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Salut les gars !!

@yoan AHHH pas téméraire [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME 43559 hi hi hi !!!

@Sylvain, je ferais ça au calme [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME 536656 sinon [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME 291651 , on verra pour ta rumeur sinon !!

sinon Suki doit expliquer sa manip non ??? [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME 123544 il me semble !



EDIT///

SA veut dire quoi en 3 ???? la traduc Google c'est pas top des fois et surtout comment procéder !!!!!!

Instructions:
1/La racine de votre PTF
2/Télécharger le fichier blob
3/fichier adb blob push / données / local
4/adb shell su &
5/dd if = / data / local / blobfile of = / dev/block/mmcblk0p4
6/Redémarrez!
7/C'est tout Nous avons l'intention de libérer un update.zip adapté à clignoter à partir du stock déverrouillé la récupération pour faire de cette encore plus facile!


**************************

Si je pige bien, ils sont en train de préparer un zip pour l'install facilitée ????

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Hello, sa y est chez XDA ils ont fait le tout en un encore, enfin Viperboy à fait la maj de son applis !!


J'ai fait le tuto chez Bich0n, à vous de le faire ici,si sa vous dit smile

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
ouii, comme pour la TF101, une façon simple et rapide d'avoir le recovery sur la prime. cela ne serais pas de trop mDR

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
@Fajo:
mets moi le lien de bichon
et je retranscrit le tuto ici !!!!

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Pas possible, t'auras pas les liens et autres screens lol

Puis la mise en page sur HTC-dev,n'est pas aussi libre que chez fred smile


De toute façon, c'est tres simple à faire

Bonne journée et bon week à tous le monde

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
non mais je fais mes propre screens comme d habitude

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
@Sylvain56300:

Dis tu as vue le vipermod Primetime V4.5 installerais d office le recovery.
A tu des info dessus car j' ai teste mais pas mon recovery.

Pourtant je suppose que tu peut y accédé avec power et vol bas

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
bonjour @yoan69x69, alors je sais que ce tools fonctionne plutôt bien d'après les retours que j'ai vu sur la toile.

je n'ai pas compris ta demande ->
A tu des info dessus car j' ai teste mais pas mon recovery.


tu veut savoir si cela installera le recovery sur ta prime ? si dit root, dit recovery.
si je ne répond pas a ta question, sois plus explicite s'il te plais Wink
Sylvain.

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
le root oui marche , mais j ai trouver ma solution sur xda avec la V4.5

et pas par ce que tu a rooter ta prime que le recovery ClockWorkMod

s'instal d'office du moi pas sur ma Prime

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Sur XDA, il conseil l'install d'une appli dispo sur le market, peut être la clé du CWM ??


Pour moi le root a toujours installer le CMW sur tout autre appareil, SGS2 fait la référence pour moi, après pour la prime je suis limité en info, vendant la mienne actuellement. mais je vais potasser ceci pour toi dès que possible.

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
pas besoin j ai trouve la solution

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Ha, quelle est elle ? Moi je pense avoir trouver des info de mon coter aussi.

ps : Fait partager, cela pour aider certain smile

merci

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Salut a tous,

Suite à l'install de la rom AOKP, mon prime ne redemmarais plus !
Donc pas mal de recherche sur XDA, et il m'a fallut mettre à jour mon CWM en 5.8.2.0 !
Fastboot est mon ami, pas trop de probleme, ma prime redemarre bien en CWM, mais tjrs pas sur la rom !
C'est la que le probleme commence ! Je me dis "je vais flasher ma rom", mais que neni : le CWM me repond "no files found".
La je me dis "pas de soucis : Adb push rom.zip /sdcard/" mais la non plus "device not found".
Donc, la, je suis completement perdu !
Pour ce qui est du adb, j'ai un peu tout essayer... 3 pc, windows 7, XP, plusieurs pilote, brancher, debrancher, etc... mais rien y fait! si vous aviez un petit bout de solution, ca m'aiderai ! merci à tous

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Cela ressemble a un semi-brick de tq tablette. Tu n'arrive pas a le mettre en support de masse via le recovery a un pc ? ou alors si tu as une micro SD, copie un ROM dessus et re-tente une install. as tu fait les WIPE ?

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Alors le 5.8.2.0 ne prend pas en charge les péripherique usb, et aucune cwm ne prend en charge les sd externe... C'est bien ma veine...
je viens de tenter de downgrader le CWM en 5.5.0.3, mais la nouveau probleme : kan je veux monter en usb ma tablette il me dit "unable to open ums lunfile" ... Ca sent le retour sav cette histoire... je sais vraiment plus quoi faire

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Tu n'as pas fait de sauvegarde avant de flasher la nouvelle rom

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
minnique a écrit:
Tu n'as pas fait de sauvegarde avant de flasher la nouvelle rom

Il me disait qu'il n'y avait pas de fichier, et donc plus de Backup (tu penses bien que j'en avais fait un !!! voire 2 meme smile )
Je dis "disait" parce que j'ai trouvé la solution a mon probleme !

- La rom AOKP nécéssitait pour je ne sais quelle raison un recovery recent pour etre flashé, ce que je n'avais pas.
- Je n'arrivais plus a faire passer de fichier dans ma tablette puisque pas de systeme, et obligation d'avoir le recovery 5.8.2.0 qui ne gere pas les support externe ni l'usb.
- donc seul solution : ADB ! mais qui ne marchait pas sur mes pc en XP et Seven...
- heureusement Ubuntu est mon ami ! et la miracle : j'ai pu acceder a ma tablette en ADB ! Morailité, tout est repartie avec une perte total de ma SD Card interne !!! Mais pour le coup, je dois dire que je m'en contre fou !!!

Tablette Sauvée ! Merci de vos conseils en tout cas !

description[ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME EmptyRe: [ARCHIVE] [TUTO] INSTALLER LE RECOVERY SUR SA PRIME

more_horiz
Le sujet a été archivé. Retrouvez le tuto ICI Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre