Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
chrisftn
bayberry22
edouardjohn
CorsicaBia
RémyDiamond
Nannig
webgrafx
Snipper-Ice
calavero
Titi66200
Reporter
15 participants

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Salut à tous.j'ai formaté par erreur mon lumia 800.j'ai lu certain conseil qui n'int pas marché.Je ne sais pas si le fait de le débrander peut résoudre le problère car en fait celui-ci ne réagit plus à aucune stimulation.pas d'allumage, pas de charge, pas de reconnaissance de la part de mon ordi,aidez moi svp

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
Non ça ne changera rien.

C'est plutot SAV
https://www.forum-generationmobiles.net/t60820p30-tuto-debrander-son-nokia-lumia-800#944460

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
le truc c'est que je suis au cameroun et c'est un ami qui me l'a envoyé depuis la france.y'a t'il pas une solution autre?

description[TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800 - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Débrander son Nokia Lumia 800

more_horiz
nous n'avons pas SAV ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre