Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  Empty[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Bonjour ,

Voilà j'ai une oreillette Bluetooth et je n'arrive pas à la configurer avec mon HTC, il ne la détecte pas est ce un problème ou c'est parce que c'est l'os Windows Phone ??

Si vous pouvez m'aider merci

Info oreillette -- OREILLETTE BLUETOOTH SONY ERICSSON VH300 ROSE



Dernière édition par MiKe9411 le Mar 5 Juin 2012 - 9:19, édité 2 fois

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Bonjour MiKe9411

WP7, n'a pas de problème particulier en Bluetooth... à ma connaissance !


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Bonjour Reporter

Ok merci je te remercie de ta réponse, Bah enfaite quand j'active mon Bluetooth, il ne trouve pas l'oreillette en fonctionnement.

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Elle fonctionne ? tu l'as mise en association pour la première fois ? il y a une manip à faire sur l'oreillette Wink

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
reporter a écrit:
tu l'as mise en association pour la première fois ?

En assiotation ?
Ouais elle fonctionne je l'utilisais avec mon Player one et pas de problème.

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
La première fois il faut que ton mobile et ton oreillette communique. Cela s'appelle l'association, regarde la notice de ton oreillette !

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
D' accord mais si mon téléphone ne détecte pas l'oreillette dans un premier temps je ne peut faire cette "association".

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Mike9411, ton oreillette doit être mise en association et là seulement ton mobile la verra. Pour se faire tu as une combinaison de touches à faire pour la mettre en association, regarde la doc.

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Ok je regarde et je te dit sa

Merci ton aide en tout cas

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Parfois c'est en maintenant le bouton power de l'oreillette, que le voyant change, soit de couleur, ou clignote pour l'association.

Une petite recherche sur le Web et voilà le résultat !

Tu as tout là sur le PDF dans la partie Fr jumelage Jumelage de l'oreillette ou association

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
MiKe9411, tu pourras aussi passer par cette case Wink


Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Cela fonctionne il fallait que je maintienne le bouton power de l'oreillette enfaite

Merci de ton aide "Reporter"

description[RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7  EmptyRe: [RESOLU]Probléme Bluetooth HTC TROPHY 7

more_horiz
Bonjour, tout est bien qui fini bien.
Je t'invite à modifier la balise par [résolu]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre