Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Diode clignotante Empty[RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
bonjour
J'ai la diode qui clignote en vert à chaque mail reçu, alors que TOUTES les cases sont décochées dans Affichage et geste / Flash de notification.
La nuit ça me réveille !!!!! confused
Avons vous un tuyau ?
Merci

Dernière édition par dieu40 le Mar 5 Juin 2012 - 16:42, édité 1 fois

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
Bizarre, t'as redémarré l'appareil après avoir décoché les cases ? On sait jamais...

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
Ben j'essaye j'attends le prochain mail. Je te tiens au jus. Merci

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
Ok !

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
Ça marche tjrs pas. Mais il y a peut être une raison. Là je suis sur internet en wifi sans avoir ma carte sim activée car j'aurai la portabilité que mercredi. C'est peut etre a cause de ça. Rendez vous mercredi.

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
Bonsoir Dieu,

Non je ne crois pas que ça vient de là.


Donc quand tu es dans "Paramètres/Affichage et gestes/Flash de notification/E-mail" c'est décoché ?

Et qu'est-ce quand tu es sur ton compte mail, tu vas dans "Paramètres/Paramètre de notification" ?

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
1/ tout est bien décoché
2/ je suis sur l'appli gmail et j'ai selectionné sonnerie mode silencieux, vibreur jamais, et j'ai coché notification unique. Il n'y a pas de notion de diode. Je décoche la case Nouveaux e-mails pour voir

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
En fait, apparemment, la diode s'allume avec l'application Gmail et ne s'allume pas avec l'application E-mail que je viens de configurer

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
C'est surement parce que le paramétrage de Gmail est plus restreint que l'application Mail.


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
Oups pardon.
je mets en résolu car j'ai une solution alternative avec l'appli E-mail, mais le système ne doit pas reconnître Gmail quant à la gestion des flash de notification.
Peut-être d'autres témoignages pour confirmer ?

description[RESOLU] Diode clignotante EmptyRe: [RESOLU] Diode clignotante

more_horiz
Bonsoir Dieu,

Pas de soucis mais fais attention merci par avance.

L'application Gmail est moins personnalisable que l'application mail par défaut.
C'est donc pour cela qu'il semblerait que ce ne soit pas possible de désactiver cette option.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre