Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement Empty[RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Bonjour;

J'ai vendu à un collègue mon htc sensation qu'il a offert a ça fille pour noël, le problème c'est qu'il a marcher 10 mn...
Ensuite impossible de le relancer et aucun voyant de chargement lorsque celui ci est brancher sur secteur (ça la fou mal pour un cadeau de noël tout de même...).
J'ai essayer de laisser charger pendant 25 mn, enlever remettre la batterie rien n'y fait. Aucune réaction des touches physiques non plus. Le téléphone était juste rooter avec une rom officiel il me semble.
J'avait déjà eu auparavant un bug semblable avec le téléphone qui bootai plus mais en le laissant reposer 20 mn il s'était relancer; la kedal.

Du coup je viens quérir vos connaissance en la matière.
(chez orange y savait pas...)

Cordialement,
Thomas.


Edit : il semblerai que la batterie sois ok je l'ai testé avec un multimètre.

Dernière édition par Arakiscool le Sam 2 Fév 2013 - 19:04, édité 1 fois

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Bonjour à toi.
Bizarre comme soucis, ça me rappelle un vieux souvenir.
Bref...
Sinon donc l'appareil fonctionnait sans soucis entre la date de vente à ton collègue et la date à laquelle il offre le cadeau ????
C'est dommage, tu ne dois pas savoir ce qui c'est passé entre temps ....
Je dirais retour SAV ou direct HTC. Aucune led, aucune réaction je ne veux pas m'avancer, mais ça ressemble à un Brick-HardWare.
Brick-HardWare : Brique Matériel, le téléphone ne sait plus qu'il est un téléphone lol! lol!

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
^^ le telephone était caché dans une boite cadeau.
En faite le sensation que j'ai vendu m'a déjà été vendu avant du coup c'est une 3 eme mains et la orange ma dit que seul le titulaire du départ peu demander la garanti; heureusement c'est le père de mon meilleur ami...
Mais la il a appelle orange qui a dit non faut appeler HTC car c'est la deuxième année de garanti et htc dit non faut voir avec orange ..........

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
@binwinwinw: par quoi est causé un brick hardware, vu que tu as déjà eu le cas?? C'est aléatoire d’après toi??

@ara:essaie de d'allumer le tel en maintenant le vol-.

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Heuuum, dans mon cas, je l'avais cherché [RESOLU] Bug allumage + diode chargement 69699 [RESOLU] Bug allumage + diode chargement 69699 , je voulais partitionner ma carte SD afin de bénéficier de plus d'espace memoire mobile en installant tout sur la SD... Mais jeune padawan que j'étais, je n'ai pas fais gaffe au niveau de ma batterie... Celle-ci n'avais plus de charge à un moment important de la transaction et ça m'a tout bouziller.
Sinon Ara, il ne démarre pas dutout alors??? Pas de HTC??? pas de bootloader??? tu as pu avoir un signe de la bete???

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Y a kedal; rien du tout, 0.
Je peu tout tenter ca change rien. Aucune diode ne s’allume non plus.

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Très bien ...
Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas t'en séparer!!!!
Si c'est dans tes moyens rembourse ton collègue Sad Rolling Eyes [RESOLU] Bug allumage + diode chargement 493295
Sachant que je suis à 8000Km de l'hexagone, je ne peux même pas proposer mes services.
EDIT: je re dans 2H pose déjeuner..

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
oui je vais lui rendre ces 80 euros...
Je vais ensuite essayer de faire marcher la garanti; essayer...

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Pinèèèèèèèèèèèèèèz 80€ ????
Hoooooooooo lalalalalalala
ça m'intéresse en plus à ce prix là, s'il fonctionnait!!!!
Après on verra bien ce que nous pourrons faire!!!
Ad taleur!!!!

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Je reviens aux nouvelles.
J'ai envoyé le phone au SAV (cordon electronics) réparé et renvoyé en 2 semaines, rien a redire. A été changé la carte radio.
Du coup la il remarche nickel et je vais donc pouvoir le vendre (d'ailleurs si quelqu’un est intéresser, l’écran est rayé, pour le prix par message privé).
Vous pouvez lock le sujet.
Merci.

description[RESOLU] Bug allumage + diode chargement EmptyRe: [RESOLU] Bug allumage + diode chargement

more_horiz
Bonjour à toi, ravis de savoir que tout est rentré dans l'ordre.
Si tout est ok, pourras tu changer ta balise [aide] en balise [résolu].
Merci par avance.
Sinon, il m'intéresse le phone [RESOLU] Bug allumage + diode chargement 62793 [RESOLU] Bug allumage + diode chargement 62793 [RESOLU] Bug allumage + diode chargement 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre