Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
claude01
mikl4u
Lamoyant
manuman37
Devil00303
Bouricko_666
Jedi.6
Brisko
12 participants

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Brisko a écrit:
Mise à jour concernant Let's Gofl 3 :

Alors j'ai testé les deux version, celle du Google Play et celle du site Gameloft, et bien la version du site de gameloft est fonctionnelle Wink

je vous invite à récupérer cette version pour ceux qui veulent le jeu smile

Note : Pour le récupérer il faut obligatoirement se connecter en Wifi car le site est différent entre la version 3G et la version Wifi. Dans la version 3G les jeux gratuit ne sont pas disponible.

Sur la page principale vous cliquez sur l'onglet Gratuit et récupérer le jeu gratuitement Wink


Fantastique! Grand merci pr l'info smile

m.

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Je t'en pris smile

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Mise à jour : Asphalt 6 Adrénaline disponible pour le One X depuis le site Gameloft smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre