Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Toujours pas de moyen de rendre windows phone en stockage de masse ?

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Salut (?)

Il y a la possibilité d'utiliser le gestionnaire d'appareil mobile (ancien activ' sync)

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Oui désolé, Salut Very Happy

Mais si on veut recupérer ou transferer des fichiers d'un pc a un autre à la facon Android (comme une clé usb) ce n'est pas possible ?

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Ah ?
Le gestionnaire permet de voir tes répertoires... Donc :P

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Je demande ca car je suis sur Android et le Titan m'interesse pas mal.

Peut etre je suis sur le mauvais topic....

description[Aide] Windows phone en stockage de masse Empty[Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Oui et non.

Avec les rom custom, tu as le full unlock.
Et du coup, en installant une appli sur l'appareil, tu ouvres, en qque sorte, la possibilité d'explorer ton phone, sans rien installer.
Windows (pc) va installer les pilotes Wink

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Sujet Coupé et déplacé

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
:merci:

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Merci et désolé Rolling Eyes

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Oui avec WPDM, il est possible de copier des fichiers sur la mémoire du HD2.
Dans le gestionnaire de fichier directement ou en synchronisant avec le gestionnaire.

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Salut.
Il existe aussi le xap "WMDC" qui utilise le gestionnaire d'appareil mobile nativement présent sous windows7.
Cela évite d'installer un xap et un soft pc.

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Oui mais demande le Full-Unlock.

description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Après avoir taper dans Google : WP7 clé USB , Le premier lien permet de réaliser ce que tu voulais , enfin ce que j'ai compris ...

http://www.windowsphonefr.com/transformez-votre-smartphone-windows-phone-7-en-cle-usb/494

J'ai tester le Tuto , et maintenant lorsque je connecte mon OMNIA7 au pc , je peut accéder au "Storage" du téléphone et ajouter mes musiques , par exemple , sur mon téléphonne , chose bien plus pratique que Zune .

Tu peut créer des dossiers et mettre ce que tu souhaites , et les récuperer sur un autre ordi ou le registre a été modifier aussi.

J'espere avoir répondu a ta question .

Cordialement ,
Khratz


description[Aide] Windows phone en stockage de masse EmptyRe: [Aide] Windows phone en stockage de masse

more_horiz
Merci de l'info, mais une recherche interne au fofo t'aurait donné le même résultat, sachant qu'il faut (toujours) un device unlocked Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre