Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Prime brickée ? Empty[AIDE] Prime brickée ?

more_horiz
bonjour
j'ai un gros soucis voulant remettre ma tablette aux parametres d'usine j'ai était dans paramètre et remise en usine
le hic ma tablette reboote que sur le recovery 5.8.1.8
j'avais aussi unlocke la tablette
j'ai un soucis

je dois renvoye tablette chez amazon (pour echange car tabllete reconditionne et je pouvais pas avoir module gps)comment faire?

mercid'avance

Dernière édition par philou 77 le Jeu 7 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois

description[AIDE] Prime brickée ? EmptyRe: [AIDE] Prime brickée ?

more_horiz
salut
en attendant une réponse
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Prime brickée ? EmptyRe: [AIDE] Prime brickée ?

more_horiz
pas grave a ce point non?
j'administre rubrique chez galaxy y team heureusement moins cornélien

desole si pas la bonne mise en forme ca ne fonctionne pas!

description[AIDE] Prime brickée ? EmptyRe: [AIDE] Prime brickée ?

more_horiz
@philou 77

La demande te gêne ? elle est pourtant simple et légitime, ici nous avons des règles simples pour tous.

je place une balise, mais c'est la dernière fois, te concernant. Tu verras je ne suis pas cornélien... mais c... tout cours...

description[AIDE] Prime brickée ? EmptyRe: [AIDE] Prime brickée ?

more_horiz
Salut Philou 77,

Je ne sais pas où tu en es de ton problème mais si tu n'as pas pu le résoudre, voici quelques pistes.

Comme tu as déverrouillé ta tablette, tu ne pourras pas réinstaller le système d'origine Asus. Le déverrouillage interdit de flasher un firmware officiel. Par ailleurs, il est impossible de reverrouiller.

Puisque tu redémarres en recovery, tu as la possibilité de flasher une rom custom. Sur XDA, tu peux télécharger un système qui est pratiquement identique au firmware .21 d'Asus.
Dans le message 2 de ce topic XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1581293 prends la version WW en version rootée ou non rootée, à ta convenance.

Si le flash ne te rend pas l'usage de ta tablette, tu n'auras pas d'autre choix que de l'envoyer au SAV en expliquant que tu as déverrouillé et que tu es coincé. A savoir: Malheureusement, le déverrouillage fait perdre la garantie. Il faut donc t'attendre à des frais éventuels.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre