Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide]soucis apres un factory restore

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
colonel59
johanaza
6 participants

description[aide]soucis apres un factory restore Empty[aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Hello à tous,

Problème depuis un factory restore.
L'appli mail de base (pas gmail, l'autre ) refuse de fonctionner. Je ne me suis pas trompé dans les serveurs de mes mots de passe.
De plus, à chaque fois que je redémarre, ca m'affiche un pop up me demandant d'envoyer un rapport d'erreur à htc.

Ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Pourriez vous m'aider ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Bonsoir Johanazza,

Je te conseil de refaire un Factory Reset via "Paramètres/Mémoire/Réinitialisation des valeurs d'usine".

Et regarde si ça va mieux après ça.

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Hello colonel 59,

J'ai fait 3 reset et c'est pas mieux...

Help !

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Via la procédure que je t'ai donnée ?

Tu as un téléphone nu ou opérateur ?
Rom Stock ou custom ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Téléphone acheté nu.
Non roote, non customisé...

En fait mon premier reset est du au fait que mon one x fait des pointes de températures alors que le téléphone est dans ma poche....pointes de températures à 50 degrés....
C'est peut être lié ?

Franchement que des soucis avec mes htc...et Sav incompétent.....aie aïe aïe.

Aidez moi please

Dernière édition par johanaza le Ven 8 Juin 2012 - 0:00, édité 1 fois

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Bizarre ton problème [aide]soucis apres un factory restore 123544

Quel est ton problème exactement avec l'application "mail" ?
As-tu d'autres soucis à part la chauffe du téléphone ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Mon soucis c'est plus de synchro.... Ca me met " la synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie sous peu".
Et à part la chauffe une grosse conso batterie et des ralentissements, rien à signaler.

Ajout : la synchro hotmail ne fonctionne plus non plus...

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Bonjour Johanaza,

D'accord, tu essayes de rajouter un compte exchange ou un autre ?
Tu as ce message d'erreur quand tu fais une sycnhro manuelle ou automatique ?

Vérifie les paramètre, dans "Paramètres/Comptes et Synchro".


Concernant la chauffe du téléphone, as-combien monte tu ?
Est-ce qu'il chauffe beaucoup et fort ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Peut etre faut il que je flash le one x ?

J'ai ce problème dans tout les cas.

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Quand tu fais une restauration d'usine, il est tout propre ? Comme neuf n'est-ce pas ?

Tu as le soucis que sur les mails, pas ailleurs ?
Tu es sur de la configuration du compte mail ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Pour le moment j'ai l'impression que le reste est ok.

Et oui la config mail est bien la bonne.

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Salut,

sur quel mail rencontre tu des soucis, et peut tu nous donner tes paramétrages?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Oui bien sur exemple avec hotmail.
Ajout de compte, je choisi exchange et config manuelle en mail je met mon mail et en id je met mon mail aussi. Serveur : m.hotmail.com et sécurité ssl .
Bien sur mon mot de passe

Je valide, ca vérifie les paramètres et ca me demande quoi synchroniser (mail,agenda,tâches et contacts).

Ca valide mais au final ca ne synchronise pas.

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Tu utilises un compte exchange pour ton compte Hotmail ?

Quand tu vas dans "compte et synchro", que tu appuies sur "Ajouter un compte", que tu choisis "Hotmail".
Puis que tu configures, ton compte comme tu l'as décris plus haut, ça fonctionne mieux ou pas ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Nan c'est le même problème....
D'ailleurs il me semble que ca fait la même config

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Help !

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Salut,

Perso, j'ai arrêter hotmail, car j'ai toujours été embeter, la synchro se fait toujours très mal. j'ai donc fait une bascule de mes mail hotmails vers gmail Wink

Essaye de paramétrer ton compte Gmail de la même manière pour voir si le souci persisite.
Pour info : même manip sauf que le serveur est m.google.com

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Nan les mêmes problèmes.

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Bizarre, tu as le même problème avec Gmail.

Pour la création, tu passes par l'application Gmail, mail ou Comptes et Synchro ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
J'ai testé les deux voies...
Même consta.
Attention il est question de lappli mail et pas l appli gmail.

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Essaye avec l'application Gmail pour voir.

Quand tu crée ton compte Gmail avec l'application "Mail", est-ce que tu choisis un compte Gmail ou Exchange ?

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
J'ai testé les deux voies....mêmes conclusions.
Et je prends exchange...

L application gmail elle fonctionne bien..

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
C'est bizarre ton souci, c'est comme si il y avait un souci avec l'application mail. Je viens de flasher ma rom, et j'ai reconfigurer mes boites mail (4) en exchange sans souci

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Effectivement, c'est très étrange même.

Essaye en ne prenant pas exchange pour voir.
Prend Imap ou Pop, ou fais en configuration automatique.

description[aide]soucis apres un factory restore EmptyRe: [aide]soucis apres un factory restore

more_horiz
Comment flasher mon phone avec la rom standard ?

Même constat en pop imap
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre