Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Deblocage du HTC Orange Empty[INFO] Deblocage du HTC Orange

more_horiz
J'ai acquis mon HD en renouvellement et donc il est Orange.
Etant depuis très longtemps chez cet opérateur, pas de problème, j'ai eu immédiatement mon code de déblocage et donc il est "sim free"

Par contre je tiens à signaler que la procédure de déblocage chez Orange change à partir de demain :

Jusqu'à présent si vous aviez une ligne depuis plus de 6 mois, vous pouviez débloquer

Maintenant il faudra, et cela quelque soit l'appareil, 6 mois mais date d'achat de l'appareil.

Cela veut donc dire que dans mon cas, même depuis x années chez Orange, j'aurai dû attendre 6 mois avant de pouvoir débloquer mon HD.

Je pense que pple est passé par là !!

description[INFO] Deblocage du HTC Orange EmptyRe: [INFO] Deblocage du HTC Orange

more_horiz
moi j'ai acheté le HD sans abonnement (toujours avec mon vieux abonnement qui a 4 ans)

description[INFO] Deblocage du HTC Orange EmptyRe: [INFO] Deblocage du HTC Orange

more_horiz
Je peux vous dire qu'avec orange c'est galère depuis + 1 mois je me bat pour obtenir le deblocage de mon HTC HD orange renvoie la balle chez HTC et vis et versa. Bref mon htc n'est toujours pas débloquer si vous avez une solution elle sera la bienvenue

description[INFO] Deblocage du HTC Orange EmptyRe: [INFO] Deblocage du HTC Orange

more_horiz
Bizarre , car perso après 6 mois j'ai juste eu à téléphoner au 700 et on a fait çà en ligne , immédiatement (il faut juste avoir une SIM d'un autre opérateur sous la main) ...

description[INFO] Deblocage du HTC Orange EmptyRe: [INFO] Deblocage du HTC Orange

more_horiz
"Bonjour, bienvenue chez Orange Business Services. Sabrina à votre écoute !!"

Quelques précisions les loulous :

Le desimlockage des mobiles chez Orange est possible dés le lendemain de la date d'achat, le bémol est autre...

Le desimlockage des mobiles de plus de 6 mois est gratuit donc no souci, en revanche le desm des mobiles de moins de 6 mois est facturé ! Donc les certains conseillers préférent dire qu'il n'est pas possible, histoire de pas se prendre le chou avec le client ^^

Par contre il est vrai que dans notre base de données, nous n'avons pas tous les codes de desimlok des mobiles. Pourquoi ? Parce que nous achetons des stocks de mobiles chez HTC et parfois la MAJ des bases de données des codes se fait plus tard aprés l'achat...

Le prix ? Je ne le connais pas pour le grand public, pour les clients OBS c'est 76€ HT...

description[INFO] Deblocage du HTC Orange EmptyRe: [INFO] Deblocage du HTC Orange

more_horiz
Informations :

http://assistance.orange.fr/2839.php?dub=1

Testé et ça marche :

http://debloquer.planetemobile.com/debloquer.php?marque=HTC

description[INFO] Deblocage du HTC Orange EmptyRe: [INFO] Deblocage du HTC Orange

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii

PS : Testé, et fonctionne d'enfer cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre