Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDeblocage samsung par orange  EmptyDeblocage samsung par orange

more_horiz
Bonjour,

Bonsoir a tous,
J'aurai besoin de votre aide pour débloquer mon portable un samsung galacy ace S5850 s'il vous plait ..
Donc mon IMEI est masquée
Mon téléphone est bloquer orange et je voudrai mettre une carte sim bouygue au plus vite.
Donc merci d'avance de votre aide qui me sera précieuse Very Happy

descriptionDeblocage samsung par orange  EmptyRe: Deblocage samsung par orange

more_horiz
Oce123 a écrit:
Bonjour,

Bonsoir a tous,
J'aurai besoin de votre aide pour débloquer mon portable un samsung galacy ace S5850 s'il vous plait ..
Donc mon IMEI est le masquée
Mon téléphone est bloquer orange et je voudrai mettre une carte sim bouygue au plus vite.
Donc merci d'avance de votre aide qui me sera précieuse Very Happy

descriptionDeblocage samsung par orange  EmptyRe: Deblocage samsung par orange

more_horiz
Bonsoir,

Plusieurs remarques:
-> Merci d'ajouter [AIDE] au titre de sujet en modifiant ton post 1.
-> Pourquoi upper en 7 mn?
-> J'ai masqué ton IMEI, ce n'est pas un numéro à rendre publique suaf si tu souhaite te faire pirater ton tèl.
-> Sinon, si ton tèl à plus de 3 mois, appelles Orange, le désimlocke est gratuit.
-> Enfin, il y a aussi notre partenaire deblocage-facile. (voir lien ci dessous)
https://www.forum-generationmobiles.net/t62069-partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile

Et dernière chose, je déplace le post car tu n'es pas dans la bonne section.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre