Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Achat I9100 Empty[RESOLU] Achat I9100

more_horiz
Bonjour,
Je souhaite acheter un S2 en version nu, le téléphone est disponible un peu partout, internet et grande enseigne.
Peut-on encore trouver des version I9100 ou I9100P ? le I9100G est à déconseiller d'après vous ?
Merci pour vos réponses.

Dernière édition par yonni le Ven 8 Juin 2012 - 22:55, édité 2 fois

description[RESOLU] Achat I9100 EmptyRe: [RESOLU] Achat I9100

more_horiz
C'est I9100 Wink

Le G n'est pas à déconseiller, il est un peu moins véloce, et peu de développeurs se sont penché sur son cas pour créer des roms customs, des thèmes, ....

Le P est identique à celui d'origine hormis qu'il est doté de la NFC.

A choisir je prendrais un I9100 ou un I9100P, mais pas de G.

description[RESOLU] Achat I9100 EmptyRe: [RESOLU] Achat I9100

more_horiz
Merci pour ces informations. reste plus qu'a trouver le bon model.
J'ai rectifié, I9100 Wink

description[RESOLU] Achat I9100 EmptyRe: [RESOLU] Achat I9100

more_horiz
+1 pour Sccip : la version I9100G utilise un autre processeur, moins rapide parait-il. En tout cas, ce n'est plus le processur maison Samsung. Visiblement, il coutait trop cher!

A l'heure actuelle, parait-il aussi que ça devient difficile de se procurer neuf la première version du Galaxy S2, à savoir la I9100 (tout court). Cette dernière étant remplacée (même à nu) par la version I9100G depuis décembre 2011/janvier 2012.

Quant à la version I9100P, et comme énoncé par Sccip, elle a l'avantage de posséder la fameuse puce NCF en plus du processeur maison Samsung.
A noter que la puce NFC n'est encore que très peu utiliser chez nous.
Sinon, le gros inconvénient est que la vI9100P n'est qu'une esclusivité d'Orange en France (si je ne me trompe!!!), donc galère pour attendre une mise à jour officielle en ICS (Android 4). A l'heure actuel, aucune mise à jour n'est disponible chez Orange en France pour I9100P:(

Bonne chance pour ton futur achat Wink

description[RESOLU] Achat I9100 EmptyRe: [RESOLU] Achat I9100

more_horiz
[RESOLU] Achat I9100 2325459160
Mais en complément j'ajouterais que l'on peut mettre toutes les roms I9100 sur le P et donc s'affranchir des contraintes liées aux roms opérateurs.
Et si besoin de la NFC, il y a l'application NFC_Enabler.

description[RESOLU] Achat I9100 EmptyRe: [RESOLU] Achat I9100

more_horiz
Merci pour vos réponses, je pense le prendre chez Freemobile, apparemment c'est du I9100.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre